Pneu DUNLOP SP Sport Maxx GT AO 235/55 R 19 101W Modifier les dimensions

  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique été
    Pneumatique été
  • Homologué pour Audi
    Homologué pour Audi
Type : 4x4 Saison : Ete
  • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté F. Un pneumatique à
haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction
d'émission de CO2
    Efficacité énergétique : Noté F. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté C. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une
distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • <b>Bruit de roulement :</b> Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
    Bruit de roulement : Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
  • <b>Bruit de roulement :</b> 68dB
    Bruit de roulement : 68dB
  • Détails techniques

Points forts :

  • Excellente adhérence sur sol sec
  • Précision extrême en adéquation avec le maniement du volant
  • Très bon équilibre à grande vitesse et dans les courbes
  • Technologie RunOnFlat (en option)

Venez découvrir chez 1001Pneus le pneu été DUNLOP SP Sport Maxx GT, parfait pour les voitures de sport, les citadines ou les berlines performantes. Grâce à son mélange de gomme Silica-Plus destiné à la compétition automobile, ce pneu possède une très bonne adhérence notamment sur route mouillée et à très faible température.

Livraison offerte (1)

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégé Paiement
    100% sécurisé
  • Budget préservé Budget préservé
    Prix en baisse

Pneu DUNLOP SP Sport Maxx GT

SP Sport Maxx GT: A la hauteur de vos attentes.

Type : Tourisme | Saison : Été.

 

Grâce à son mélange de gomme silica-plus destiné à la compétition automobile, ce pneu possède une très bonne adhérence notamment sur route mouillée et à très faible température.

Son mélange de gomme est aussi confectionné avec de la doublle silice, améliorant les capacités d'accélérations et réduisant l'usure du pneu. De plus, des nanoparticules vont être ajoutées au mélange de gomme alliées à une résine et des polymères qui vont optimiser la tenue de route du pneu.

Les technologies du nouveau pneu été SP Sport Maxx GT

Par quels moyens le pneu DUNLOP SP Sport Maxx GT parvient-il à être aussi performant sur sol sec et mouillé, en été? Découvrez-le ci-dessous avec un condensé des meilleures technologies DUNLOP !

Mélange de gomme

Ce mélange de gomme allié à du noir de carbone inspiré de la compétition automobile améliore l'adhérence au volant sur sol sec et les capacités de freinage. Le pneu SP Sport Maxx GT est d'autant plus performant grâce à cette technologie et offre une précision de conduite ce qui facilite le contrôle du véhicule.

Touch technology

Le profil plus plat du pneu augmentera la surface de contact sur le sol et la pression sera disposée de façon uniforme sur la route pour une usure plus régulière. Le profil du pneu SP Sport Maxx GT étant plus plat, il augmente la surface de contact au sol du pneu, améliorant ainsi l'adhérence et la précision de conduite.

Pression pneu

A grande vitesse la forme du pneu SP Sport Maxx GT est conservée pour offrir une stabilité hors norme. En effet la pression est répartie uniformément entre la surface du pneu et la route. Gardez pleinement le cntrôle de votre véhicule afin d'assurer votre sécurité et celle de vos passagers.

  • 4x4
  • Pneumatique été
  • Homologué pour Audi
  • Efficacité énergétique : Noté F. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • Bruit de roulement : Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
  • Bruit de roulement : 68dB