

HANKOOK Ventus Prime K105
Points forts
- La conception asymétrique de la bande de roulement
- Optimisation de la zone de contact
- Très hautes performances
- Résistance à l'usure
Le pneu HANKOOK Ventus prime K105, fabriqué sur une base asymétrique est un modèle de précision. Sa structure de bande de roulement fut accueillie avec enthousiasme par le monde automobile. Cette dernière confère au véhicule un confort et une sécurité irréprochable.
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Pneu HANKOOK Ventus Prime K105
Ventus Prime K105 : La haute performance.
Type : Tourisme | Saison : Eté
De plus, HANKOOK l’a élargi pour augmenter la surface de contact avec la route ce qui assure une parfaite tenue de route et une capacité de freinage impressionnante. La conception de la bande de roulement centrale et intérieure protège de l’aquaplaning et offre d’excellentes performances de traction sur route sèche.
De plus sur le pneu Ventus Prime K105, HANKOOK a développé un composé de silice qui réduit la résistance au roulement et qui améliore les performances sur piste mouillée. Sa base asymétrique est capable de canaliser et d’évacuer une grande quantité de matière. Ces rainures sont renforcées, elles englobent les blocs préviennent de l’usure du pneu ; sa durée de vie est donc clairement accrue vis-à-vis de la concurrence. Pour conclure, le pneu HANKOOK Ventus Prime K105 est équipé de renfort de jantes.
Innovations du pneu HANKOOK Ventus Prime K105
Bande de roulement asymétrique
Cette bande de roulement asymétrique permet d'augmenter la surface de contact avec la route.
Ces rainures centrales et latérales
Ces rainures centrales et latérales favorisent l'évacuation de l'eau pour une meilleure adhérence sur routes mouillées.
Les bandes centrales
Les bandes centrales renforcent l'adhérence du pneu sur sol sec.