Page 3 - Pneus moto 120 70 17 58 W
Modifier mes dimensions
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule. ➤ Sur les flancs extérieurs des pneus. Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ? L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ? L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
Trail Se monte à l'avant Multi-grip : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'avant Multi-grip : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'avant Grand Tourisme : Version renforcée pour moto lourde Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Route Se monte à l'avant Homologué pour Suzuki GSX-R 1000 (2017) Homologué pour Suzuki GSX-R 1000 R (2017) Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Route Se monte à l'avant Grand Tourisme : Version renforcée pour moto lourde Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Route Se monte à l'avant Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Route Se monte à l'avant Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'avant Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Route Se monte à l'avant Sport : Version pour roadster léger ou moto sportive Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Route Se monte à l'avant Homologué pour BMW S 1000 RR Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'avant Homologué pour Yamaha MT-10 Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'avant E Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'avant Homologué pour Ducati Monster Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Route Se monte à l'avant Homologué pour Ducati Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Route Se monte à l'avant Homologué pour Kawasaki Versys Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Route Se monte à l'avant Homologué pour Kawasaki ZX-6R (2019) Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'avant N Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Circuit Se monte à l'avant Gomme tendre Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Circuit Se monte à l'avant Gomme medium Circuit Se monte à l'avant Gomme soft Route Se monte à l'avant Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Circuit Se monte à l'avant Gomme medium Multi-grip : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Circuit Se monte à l'avant Gomme tendre Multi-grip : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'avant Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme Route Se monte à l'avant Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'avant Multi-grip : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'avant Multi-grip : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle Route Se monte à l'avant Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
Add New Wish List
This wishlist name is already present.
Add New Wish List
This wishlist name is already present.
Affiner les résultats
Filtres actifs Largeur 120 Supprimer cet Élément Hauteur 70 Supprimer cet Élément Diamètre 17 Supprimer cet Élément Indice charge 58 Supprimer cet Élément Indice vitesse W Supprimer cet Élément Compatible véhicule électrique