Pneu CST Saleks E.X1 235/45 R 18 98W XL
Foam

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  • Tourisme
    Tourisme
  • <b>Pneu été :</b> Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
  • <b>Diamond Beehive Foam Technology :</b> Réduit le bruit généré par le pneumatique, à l'intérieur de l'habitacle.
    Diamond Beehive Foam Technology : Réduit le bruit généré par le pneumatique, à l'intérieur de l'habitacle.
  • <b>Rim Protection Bar :</b> Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
    Rim Protection Bar : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
  • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
  • <b>Electric vehicle :</b> Développé spécifiquement pour les véhicules électriques. Performances accrues en terme d'autonomie de la batterie, de tenue de route et de confort.
    Electric vehicle : Développé spécifiquement pour les véhicules électriques. Performances accrues en terme d'autonomie de la batterie, de tenue de route et de confort.
  • Détails techniques
Type : Tourisme Saison : Ete Utilisation : Polyvalent, Urbain

Points forts :

  • Faible résistance au roulement
  • Adapté véhicules électriques
  • Conduite silencieuse
  • Performance polyvalente

Le Saleks E.X1 de CST est un pneu été conçu pour répondre aux exigences de la mobilité électrique. Grâce à un composé de silice innovant, il réduit le bruit, optimise l’autonomie et offre une conduite équilibrée. Une solution moderne pour les citadines électriques et hybrides.

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Livraison offerte (1)

123,40 € 4,55 €
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DÉTAILS TECHNIQUES
  • Tourisme
  • Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
  • Diamond Beehive Foam Technology : Réduit le bruit généré par le pneumatique, à l'intérieur de l'habitacle.
  • Rim Protection Bar : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
  • Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
  • Electric vehicle : Développé spécifiquement pour les véhicules électriques. Performances accrues en terme d'autonomie de la batterie, de tenue de route et de confort.
    EU Label
    Rolling resistance gauche
    Rolling resistance droite Rolling resistance label

    CONSOMMATION DE CARBURANT
    (RÉSISTANCE AU ROULEMENT)

    Efficacité énergétique : Indique l’impact du pneu sur la consommation de carburant, noté de consommation faible [A] à élevée [E].

    Freinage gauche
    Freinage droite Wet grip label

    DISTANCE DE FREINAGE SUR SOL MOUILLÉ

    Adhérence sur sol mouillé : Évalue la capacité du pneu à freiner sur route mouillée, noté de la distance de freinage courte [A] à la plus longue [E].

    Noise value
    Noise class Noise class label

    BRUIT EXTERNE DE ROULEMENT (dB)

    Niveau de la nuisance sonore extérieur : Mesure le bruit généré par le pneu en roulant, noté de la performance [A] à [C].
    Bruit de roulement 70 dB

Lien vers l’étiquette EPRL

Comment lire l’étiquette ?

L’étiquetage européen des pneus, initialement introduit en 2012, a été révisé et mis à jour depuis le 1er mai 2021 pour mieux informer les consommateurs.

À quoi sert cette étiquette ?

Son objectif est de faciliter la comparaison entre les pneus en fournissant des critères objectifs. Elle vise à réduire les nuisances environnementales et à renforcer la sécurité routière.

Quelles informations sont affichées sur l’étiquette ?

  1. Résistance au roulement (impact du pneu sur la consommation de carburant) notée de A à E
  2. Freinage sur sol mouillé noté de A à E
  3. Niveau du bruit extérieur provoqué par l’impact du pneu sur le sol noté de A à C
  4. Pictogrammes : 3PMSF (three peaks mountain snow flake) et/ou glace sur les pneus hiver qui ont subi des tests certifiants de leur efficacité en conditions hivernales
  5. QR Code réunissant l’ensemble des informations officielles liées à l’étiquetage du produit
Nom Maxxis Tech Center Europe B.V.
Services Regulation Department
Téléphone +31(0)413245801
Courriel regulation@maxxistce.nl
Adresse Neutronenlaan 7, 5405NG Uden, Noord Brabant Pays-Bas