Pneus bus et autocar
 
 -  -   Urbain  
-   Toutes positions  
-   3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.  
-   Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.  
-   Equipement conforme à la loi montagne II  
 -   Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.  
-   Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.  
-   Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant  
 
-   
-    -   Urbain  
-   Toutes positions  
-   3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.  
-   Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.  
-   Equipement conforme à la loi montagne II  
 -   Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.  
-   Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.  
-   Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant  
 
-   
-    -   Longue distance  
-   Autocar  
-   Toutes positions  
-   3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.  
-   Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.  
-   Equipement conforme à la loi montagne II  
 -   Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.  
-   Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.  
-   Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant  
 
-   
-    -   Urbain  
-   Toutes positions  
-   3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.  
-   Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.  
-   Equipement conforme à la loi montagne II  
 -   Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.  
-   Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.  
-   Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant  
 
-   
-    -   Longue distance  
-   Autocar  
-   Toutes positions  
-   3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.  
-   Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.  
-   Equipement conforme à la loi montagne II  
 -   Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.  
-   Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.  
-   Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant  
 
-   
-    -   Urbain  
-   Autocar  
-   Essieu moteur  
-   Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.  
 -   Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.  
-   Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant  
 
-   
-    -   Urbain  
-   Toutes positions  
-   3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.  
-   Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.  
-   Equipement conforme à la loi montagne II  
 -   Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.  
-   Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant  
 
-   
-    -   Autocar  
-   Toutes positions  
-   3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.  
-   Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.  
-   Equipement conforme à la loi montagne II  
 -   Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.  
-   Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.  
-   Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant  
 
-   
-    -   Urbain  
-   Inter-urbain  
-   Essieu directeur  
-   Toutes positions  
-   3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.  
-   Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.  
 -   Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.  
-   Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.  
-   Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant  
 
-   
-    -   Urbain  
-   Inter-urbain  
-   Autocar  
-   Toutes positions  
-   3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.  
-   Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.  
-   Equipement conforme à la loi montagne II  
-   Recreusable  
 -   Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.  
-   Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.  
-   Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)  
 
-   
-    -   Urbain  
-   Toutes positions  
-   3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.  
-   Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.  
-   Equipement conforme à la loi montagne II  
 -   Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.  
-   Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.  
-   Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant  
 
-   
-    -   Urbain  
-   Toutes positions  
-   3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.  
-   Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.  
-   Equipement conforme à la loi montagne II  
 -   Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.  
-   Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.  
-   Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant  
 
-   
-    -   Urbain  
-   Toutes positions  
-   3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.  
-   Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.  
-   Equipement conforme à la loi montagne II  
 -   Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.  
-   Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.  
-   Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant  
 
-   
-    -   Urbain  
-   Toutes positions  
-   3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.  
-   Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.  
-   Equipement conforme à la loi montagne II  
 -   Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.  
-   Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.  
-   Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant  
 
-   
-    -   Régional  
-   Inter-urbain  
-   Autocar  
-   Toutes positions  
-   3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.  
-   Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.  
-   Equipement conforme à la loi montagne II  
 -   Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.  
-   Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.  
-   Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant  
 
-   
-    -   Urbain  
-   Essieu directeur  
-   3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.  
-   Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.  
-   Equipement conforme à la loi montagne II  
 -   Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.  
-   Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.  
-   Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant  
 
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 Affiner les résultats 
  Utilisation 
  Essieu 
  Classification 
  Marque 
  Prix 
   Consommation de carburant 
  Adhérence sur sol mouillé 
  Bruit de roulement externe 
  Bruit de roulement externe (dB) 
  3PMSF 
  Indice charge 
  Indice vitesse 
  Recreusable 
  Protection jante 
  Runflat (Roulage à plat) 
  Auto-réparant 
  Réduction bruit 
  Grand Tourisme (GT) 
  
 






