Pneu DUNLOP Sport Maxx RT 275/40 ZR 19 101Y Modifier les dimensions

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique été
    Pneumatique été
  • <b>Max Flange Shield :</b> Rebord de protection de jante.
    Max Flange Shield : Rebord de protection de jante.
Type : Tourisme Saison : Ete
  • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté C. Un pneumatique à
haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction
d'émission de CO2
    Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté A. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une
distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • <b>Bruit de roulement :</b> Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
    Bruit de roulement : Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
  • <b>Bruit de roulement :</b> 69dB
    Bruit de roulement : 69dB
  • Détails techniques

Points forts :

  • Très bonne adhérence à haute vitesse 
  • Capacités de freinage exceptionnelles 
  • Economies de carburant 
  • Empreinte CO2 réduite

Découvrez  chez 1001Pneus, le pneu été tourisme DUNLOP Sport Maxx RT. Ce profil est vraiment idéal pour une conduite sportive et dynamique. Tout d’abord, il possède un profil asymétrique qui permet d'optimiser la tenue de route et réduit les risques d'aquaplaning.

Livraison offerte (1)

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégé Paiement
    100% sécurisé
  • Budget préservé Budget préservé
    Prix en baisse

Pneu DUNLOP Sport Maxx RT

Un max de performances.

Type : Tourisme | Saison : Été

 

Le pneu dispose d’une nervure centrale continue qui permet de rendre le véhicule plus stable et d’améliorer sa précision. Ce pneu est aussi caractérisé par un profil plus plat et donc une plus grande surface de contact au sol (de 4 à 6%) selon le type de pneu.

Le pneu réagira donc plus vite aux changements de direction en gardant une excellente précision. Le Sport Maxx RT utilise aussi un mélange de gomme adaptatif conçu avec des polymères (utilisés en compétition automobile) pour obtenir une adhérence optimale avec un pneu qui colle sur toute la surface de la route. Il est aussi équipé de blocs de freinages courts et extrêmement solides pour des capacités de conduite toujours plus exceptionnelles.

Avertissement

le pneu DUNLOP Sport Maxx RT dispose, selon les homologations des Marques automobiles, d'une bande de roulement différente.

 

Les innovation du pneu Sport Maxx RT DUNLOP

Construction légère

La résistance au roulement est plus faible ce qui permet de réduire votre consommation de carburant et ainsi de diminuer votre empreinte CO2.

Technologie adaptative

Cette technologie adaptative inclut des polymères qui s'adaptent à la surface de chaque route pour toujours conserver un excellent grip.

Power braking blocks

Ces blocs de freinage courts permettent d'avoir des distances de freinage plus courtes. Ces blocs extrêmement solides optimisent le contact au sol pour une excellente tenue de route.

  • Tourisme
  • Pneumatique été
  • Max Flange Shield : Rebord de protection de jante.
  • Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • Bruit de roulement : Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
  • Bruit de roulement : 69dB