Pneu NEXEN Winguard Snow'G WH2 165/65 R 13 77T
Modifier les dimensionsPoints forts :
- Grande maniabilité
- Bonne adhérence
- Traction supérieure
- Durée de vie optimale
Le NEXEN Winguard Snow’G WH2 est un pneu 4 saisons destiné aux berlines, aux monospaces ainsi qu’aux citadines. Conçu pour une utilisation régulière sur route, il favorise une expérience de conduite remarquable et garantit des trajets sécurisés grâce à une bonne adhérence et une traction supérieure. Son excellente résistance à l’abrasion et aux chocs permet d’assurer un rendement kilométrique optimal.
Livraison offerte (1)
Livraison
offerte (1)
Paiement
100% sécurisé
Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
- Tourisme
- Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Equipement conforme à la loi montagne II
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
CONSOMMATION DE CARBURANT
(RÉSISTANCE AU ROULEMENT)
Efficacité énergétique : Indique l’impact du pneu sur la consommation de carburant, noté de consommation faible [A] à élevée [E].
DISTANCE DE FREINAGE SUR SOL MOUILLÉ
Adhérence sur sol mouillé : Évalue la capacité du pneu à freiner sur route mouillée, noté de la distance de freinage courte [A] à la plus longue [E].
BRUIT EXTERNE DE ROULEMENT (dB)
Niveau de la nuisance sonore extérieur : Mesure le bruit généré par le pneu en roulant, noté de la performance [A] à [C].
Bruit de roulement 68 dB
ADHÉRENCE SUR LA NEIGE
Le symbole alpin indique que le pneu offre une adhérence renforcée sur la neige et peut être utilisé dans des conditions hivernales exigeantes. Il est généralement présent sur les pneus hiver et toutes saisons.
Comment lire l’étiquette ?
L’étiquetage européen des pneus, initialement introduit en 2012, a été révisé et mis à jour depuis le 1er mai 2021 pour mieux informer les consommateurs.
À quoi sert cette étiquette ?
Son objectif est de faciliter la comparaison entre les pneus en fournissant des critères objectifs. Elle vise à réduire les nuisances environnementales et à renforcer la sécurité routière.
Quelles informations sont affichées sur l’étiquette ?
- Résistance au roulement (impact du pneu sur la consommation de carburant) notée de A à E
- Freinage sur sol mouillé noté de A à E
- Niveau du bruit extérieur provoqué par l’impact du pneu sur le sol noté de A à C
- Pictogrammes : 3PMSF (three peaks mountain snow flake) et/ou glace sur les pneus hiver qui ont subi des tests certifiants de leur efficacité en conditions hivernales
- QR Code réunissant l’ensemble des informations officielles liées à l’étiquetage du produit