Brand name
Pneu BRIDGESTONE Blizzak DM-V1

Pneu BRIDGESTONE Blizzak DM-V1

Points forts :

  • Adhérence excellente
  • Résistance à l'aquaplaning accrue
  • Sécurité maximale

Avec 1001pneus, découvrez le pneu BRIDGESTONE Blizzak DM-V1 spécialement adapté pour votre 4x4 ou SUV. Un pneumatique qui ravira les conducteurs souhaitant combiner une adhérence optimale sur la neige et sur la glace en gardant une parfaite sérénité.

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégé Paiement
    100% sécurisé
  • Budget préservé Budget préservé
    Prix en baisse
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х

VOUS CHERCHEZ VOS DIMENSIONS ?

Cette information est disponible à différents endroits:

  1. Dans le manuel de votre automobile
  2. Dans le montant de la portière conducteur
  3. Dans la trappe à essence
  4. Sur les pneus. Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

OUP'S... AUCUN RÉSULTAT



Nous sommes désolés nous n'avons pas de produit correspondant à votre recherche.
Nous vous invitons à élargir votre recherche avec toutes les marques
ou en sélectionnant tout type de véhicule.

VOUS N'Y ARRIVEZ TOUJOURS PAS ?

Une équipe de techniciens est à votre écoute au 

+32 50 58 01 03

Pneus Auto | Pneus 4x4 | Pneus Utilitaire | Pneus Moto | Pneus Hiver 

Descriptif du pneu

Le pneu BRIDGESTONE Blizzak DM-V1

La sécurité avant tout!

Type : 4x4/suv | Saison : Hiver.

 

Le Blizzak DM-V1 utilise le composé multicellulaire Z de BRIDGESTONE, avec des bulles et des tubes microscopiques qui vont absorber la mince pellicule d’eau qui se forme quand le pneu roule sur la neige tassée ou la glace. Par ailleurs, ce pneu est aussi doté de micro particules mordantes qui vont mieux adhérer dans la neige pour avoir un grip à toutes épreuves.

De plus, un polymère spécial a été ajouté au Blizzak DM-V1 qui va mieux disperser la silice et ainsi augmenter l’adhérence du pneumatique notamment lors des grandes chutes de température qui peuvent faire durcir le caoutchouc du pneu. Encore, ce pneu BRIDGESTONE possède une bande de roulement directionnelle qui va optimiser la surface de contact sur la route.

Ses quatre rainures longitudinales vont-elles permettre d’avoir une résistance plus accrue face à l’aquaplaning pour toujours plus de sécurité au volant. Enfin, technologie unique, le Blizzak DM-V1 est doté d’un indicateur de profondeur moulé dans la bande de roulement qui va s’activer lorsque la bande de roulement aura un indice d’usure inférieur à 50%. Vous pourrez ainsi contrôler l’affaiblissement de votre pneumatique pour garder toujours plus de sécurité.

La marque BRIDGESTONE

BRIDGESTONE, créée en 1931 au japon, est le leader mondial de vente de pneumatique. L’entreprise, sous l’impulsion de son dirigeant Shojiro Ishibashi à la volonté d’assurer la sécurité des personnes sur leurs trajets, quelles que soient les conditions. La marque japonaise équipe tous les types de véhicules de transport tels que les voitures, SUV, utilitaires, motos, poids lourds et avions, mais également des outillages agricoles et industriels. Implanté depuis 1961 en france à l’usine de Béthune, c’est un des premiers sites européens de production du groupe. Le site regroupe la production de 16 000 pneus par jour en continu 24h/24 ainsi qu’un centre de stockage central pour toute l’Europe.