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BRIDGESTONE Blizzak LM-25 I

BRIDGESTONE Blizzak LM-25 I

  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : 4x4 Saison : Hiver

Points forts

  • Plus d'adhérence en hiver
  • Résistance à l'aquaplaning accrue
  • Sécurité optimale

1001Pneus vous recommande le pneu BRIDGESTONE Blizzak LM-25 I pour les 4x4 et SUV très performants. Ce pneumatique hiver vous offrira une adhérence sans pareil sur la neige ou le verglas, deux surfaces que vous rencontrerez sûrement cet hiver.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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1 Pneus

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  1. 189365-Blizzak LM-25 I

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté E. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Voir

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Pneu BRIDGESTONE Blizzak LM-25 I

Un pneu hiver polyvalent.

Type : 4x4/SUV | Saison : hiver

Excellente adhérence sur la neige ou le verglas, le pneu BRIDGESTONE Blizzak LM-25 I est destiné aux 4x4 et SUV très performants.

Le dessin de la bande de roulement du Blizzak LM-25 I a lui été entièrement retravaillé par les experts BRIDGESTONE de sorte à ce qu’il soit de plus performant possible sur les surfaces verglacées et humides. Ainsi, celui-ci sera plus résistant face à l’aquaplaning, la pellicule d’eau entre la route et le pneu sera plus efficacement éliminée pour toujours plus de sécurité au volant.

Si le Blizzak LM-25 I est performant sur les surfaces compliquées, il s’avère aussi être très performant sur les routes sèches quand la température chute en hiver. Concernant son niveau sonore, celui-ci sera réduit au minimum tant à l’extérieur qu’à l’intérieur du pneumatique pour un confort remarquable dans votre conduite et plus de plaisir au volant. Le design du pneu a été aussi travaillé pour qu’il ait une esthétique très agréable avec un dessin des flancs mieux fini.