Brand name
BRIDGESTONE Blizzak LM-32C

BRIDGESTONE Blizzak LM-32C

  • Utilitaire
    Utilitaire
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne 2
    Equipement conforme à la loi montagne 2

Points forts :

  • Traction optimale
  • Adhérence supérieure
  • Bonne tenue de route
  • Longévité accrue

Le BRIDGESTONE Blizzak LM-32C est un pneu hiver destiné aux camionnettes utilitaires légers. Grâce à son adhérence et sa tenue de route, il procure plus de confiance et de sécurité. Sa longévité et sa traction optimisée garantissent un haut niveau d’efficacité pendant de nombreux kilomètres.

En savoir plus
Non disponible

Rupture de stock

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus BRIDGESTONE Blizzak LM-32C

Conçu pour les camionnettes utilitaires légers, il offre une capacité de charge importante grâce à un composé de gomme adapté. Homologué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake), un label pour les pneus d’hiver, il permet une excellente évacuation de l’eau et de la neige grâce à son profil en V. Son grip exceptionnel ainsi que sa tenue de route contribuent à des trajets sécurisés dans toutes les conditions. Sa traction optimale et sa longévité maximale assurent une grande efficacité pendant de nombreux kilomètres.

Traction optimale

Les lamelles spécifiques à angles différents du BRIDGESTONE Blizzak LM-32 C ont été pensées pour accorder une traction optimale dans toutes les conditions pour une efficacité remarquable même dans la neige.

Adhérence supérieure

Ses arêtes mordantes s’agrippent efficacement au sol et contribuent à une plus grande adhérence sur route sèche, mouillée ou enneigée. Ses profondes rainures transversales améliorent l’évacuation de l’eau qui s’infiltre sous la bande de roulement et garantissent ainsi une résistance élevée au phénomène d’aquaplaning tout en accordant un grip supplémentaire pour des trajets plus sûrs même sous la pluie.

Tenue de route

Les lamelles 3 D des épaulements u BRIDGESTONE Blizzak LM-32 C améliorent la rigidité des pavés et contribuent ainsi à une tenue de route optimale dans toutes les circonstances, ce qui renforce également  la stabilité tout en limitant les risques de glissade et garantit un haut niveau de sécurité même dans les conditions les plus difficiles.

Longévité accrue

La conception optimisée de sa carcasse améliore sa durabilité. Grâce à son composé de gomme d’une haute technicité à forte teneur en silice, le BRIDGESTONE Blizzak bénéficie d’une grande résistance à l’usure et garantit ainsi une longévité accrue. Son rendement kilométrique est 10 % supérieur à celui du LM-18 C.