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BRIDGESTONE Blizzak LM-32s

BRIDGESTONE Blizzak LM-32s

Points forts :

  • Excellente tenue de route
  • Forte adhérence
  • Longue durée de vie

Le BRIDGESTONE Blizzak LM-32s est un pneu hiver destiné aux véhicules haut de gamme et sportifs. Parfaitement adapté à une utilisation pendant la période hivernale, il garantit un haut niveau de sécurité ainsi qu’une excellente performance sur route mouillée ou recouverte d’une fine pellicule de neige.

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Pneus BRIDGESTONE Blizzak LM-32s

Le design optimisé de sa bande de roulement ainsi et son composé de gomme spécial garantissent un comportement irréprochable sur tous types de surface, ce qui contribue à une conduite plus sûre, même à grande vitesse.

Le BRIDGESTONE Blizzak LM-32s est marqué du pictogramme flocon de neige et 3 montagnes (3PMSF) qui atteste d’excellentes performances tout en octroyant un haut niveau de sécurité dans la neige.

Excellente tenue de route

Ses épaulements aux bords arrondis minimisent contribuent à un comportement irréprochable dans les virages ainsi qu’une tenue route optimale sur route sèche comme mouillée.

Les lamelles à haute densité du Blizzak LM-32S renforcent le mordant et accordent une grande stabilité pour une tenue de route maximale sur surface boueuse ou recouverte de neige. Cela garantit également une bonne réactivité pour une excellente maniabilité même dans les conditions difficiles.

Forte adhérence

Le dessin en « V » de sa bande roulement est pensé pour maintenir un contact stable et uniforme sur un sol enneigé, ce qui confère une excellente adhérence et une traction élevée tout en octroyant une maniabilité supérieure.

Les rainures transversales du BRIDGESTONE Blizzak LM-32S favorisent le drainage de l’eau, ce qui concède une accroche exceptionnelle sur route mouillée tout en limitant la résistance à l’aquaplaning.

Longue durée de vie

Son composé de gomme d’une haute technicité enrichi de silice aide à conserver une excellente souplesse sur une large plage de température, ce qui permet de limiter les traînées de roulement tout en renforçant la résistance aux chocs ou à l’abrasion. Il en résulte un rendement kilométrique supérieur et une consommation énergétique réduite.