Brand name
Pneu BRIDGESTONE Blizzak LM-500

Points forts :

  • Grande efficacité énergétique.
  • Bonne adhérence sur l’eau et la neige.
  • Motricité améliorée.

Le BRIDGESTONE Blizzak LM-500 est un pneu hiver pour les véhicules électriques et hybrides. Sa bande de roulement étroite et son diamètre conséquent optimisent la résistance au roulement permettant ainsi une plus grande efficacité énergétique. Il offre une excellente adhérence même dans les conditions difficiles et procure une conduite sûre et agréable tout en préservant les batteries.

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégé Paiement
    100% sécurisé
  • Budget préservé Budget préservé
    Prix en baisse
Liste produits

OUP'S... AUCUN RÉSULTAT



Nous sommes désolés nous n'avons pas de produit correspondant à votre recherche.
Nous vous invitons à élargir votre recherche avec toutes les marques
ou en sélectionnant tout type de véhicule.

VOUS N'Y ARRIVEZ TOUJOURS PAS ?

Une équipe de techniciens est à votre écoute au 

+32 50 58 01 03

Pneus Auto | Pneus 4x4 | Pneus Utilitaire | Pneus Moto | Pneus Hiver 

Description Du Produit

Pneus BRIDGESTONE Blizzak LM-500

Grâce aux multiples innovations de BRIDGESTONE, le Blizzak LM-500 montre des performances remarquables tout au long de l’hiver. La technologie « Ologic » dont il est doté offre une faible résistance au roulement et prodigue une plus grande autonomie des batteries ainsi qu’une conduite plus écologique.

Sa bande de roulement assure un comportement fiable et une adhérence considérable même sur l’eau, la neige ou la glace. Par conséquent, il confère une traction plus efficace et une bonne tenue de route qui contribuent à la sécurité et au confort durant tout l’hiver. Le Blizzak LM-500 est un pneu idéal qui associe performances, fiabilité et respect de l’environnement.

Rendement énergétique

Le système « Ologic » se caractérise par un diamètre plus grand et une haute pression de gonflage afin de limiter la déformation du pneu et réduire la résistance au roulement. De plus, la largeur de pneu est plus étroite pour accroitre son aérodynamisme et son rendement énergétique.

En complément, son composé de gomme et les matériaux utilisés, sa structure renforcée ainsi que le motif de sa bande de roulement contribuent à réduire considérablement la résistance au roulement tout en offrant une distance de freinage 10 % plus efficace qu’un pneu standard.

Adhérence sur la neige

Les nombreuses lamelles placées sur les blocs de sa bande de roulement assurent un mordant efficace dans la neige. Elles évitent le dérapage des roues et confèrent un freinage optimal ainsi que des accélérations efficaces lorsque la route est glissante.

Tenue de route

La forme arrondie de l’épaulement garantit une meilleure stabilité et une tenue de route exemplaire sur sol sec ou mouillé.

Le profil en V des rainures qui partent du centre et se prolongent jusqu’à l’épaulement facilite l’évacuation de l’eau et de la neige fondue afin d’optimiser l’empreinte au sol.

La technologie « MultiCell » offre un composé de gomme plus adhérent sur l’eau qui réduit grandement les risques d’aquaplaning.