Brand name
BRIDGESTONE Turanza EL42

BRIDGESTONE Turanza EL42

  • Tourisme
    Tourisme
  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique été
    Pneumatique été

Points forts :

  • Bonne adhérence
  • Traction exceptionnelle
  • Durée de vie accrue

Le BRIDGESTONE Turanza EL42 est un pneu toutes saisons spécialement conçu pour les coupés sportifs, les berlines de luxes, les monospaces familiaux et les véhicules utilitaires multi segments. Accordant une adhérence supérieure et une traction remarquable, il démontre une performance de haut niveau même durant les conditions météorologiques défavorables. Par ailleurs, sa résistance élevée à l’usure et à l’abrasion contribue à un rendement kilométrique optimal.

En savoir plus
Non disponible

Rupture de stock

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus BRIDGESTONE Turanza EL42

Polyvalent, il intègre diverses technologies qui permettent d’offrir une tenue de route optimale sur chaussée sèche comme mouillée et même sur une surface recouverte d’une fine pellicule de neige.

Le Turanza EL42 affiche un design remarquable pensé pour mettre en valeur le véhicule sur lequel il est monté. Son kilométrage élevé, son grip exceptionnel ainsi que sa motricité garantissent un haut niveau de satisfaction tout au long de sa durée de vie.

Bonne adhérence

Les rainures latérales et circonférentielles intégrées à sa bande de roulement favorisent l’évacuation de l’eau et contribuent à limiter efficacement le phénomène d’aquaplaning tout en prodiguant une adhérence exceptionnelle sur le mouillé. Cela se traduit par une courte distance de freinage ainsi qu’une stabilité élevée en ligne droite.

Les larges blocs de pavés rectangulaires à lamelles du BRIDGESTONE Turanza EL42 confèrent une accroche remarquable et permettent de conserver une excellente tenue de route dans les virages.

Traction exceptionnelle

Le motif symétrique de sa bande de roulement favorise un contact homogène sur le sol et contribue à améliorer la stabilité sur les routes détrempées tout en garantissant une motricité optimale même sur surface glissante.

Le composé de gomme du BRIDGESTONE Turanza EL42 permet de garder une bonne flexibilité sur une large plage de températures et confère une excellente traction même dans les conditions météorologiques les plus difficiles.

Durée de vie accrue

La structure du BRIDGESTONE Turanza EL42 est pourvue de ceintures en acier doubles renforcées par du nylon enroulé en spirale qui sert à stabiliser la bande de roulement, ce qui contribue à une usure plus uniforme. Il en résulte une longévité accrue et des performances constantes pendant de nombreux kilomètres.