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DUNLOP SP Sport Maxx GT 600

DUNLOP SP Sport Maxx GT 600

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique été
    Pneumatique été
Type : Tourisme Saison : Ete

Points forts :

  • Performances sportives.
  • Bonne tenue de route.
  • Grande adhérence sur sol mouillé.
  • Conduite confortable.

Le DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 est un pneu sport été pour les berlines, les monospaces et les véhicules sportifs. Il assure un haut niveau de performance que la chaussée soit sèche ou mouillée. Son excellente adhérence et sa tenue de route irréprochable contribuent à davantage de confort et de sensations.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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4 Pneus

par page
  1. 28052533-SP Sport Maxx GT 600

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique été
    • runflatstr
      Run On Flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Nissan
    • rim_protectionstr
      Max Flange Shield : Rebord de protection de jante
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Voir
  2. 28052534-SP Sport Maxx GT 600

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique été
    • runflatstr
      Run On Flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • rim_protectionstr
      Max Flange Shield : Rebord de protection de jante
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Voir
  3. 28052532-SP Sport Maxx GT 600

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique été
    • runflatstr
      Run On Flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Nissan
    • rim_protectionstr
      Max Flange Shield : Rebord de protection de jante
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  4. 28066178-SP Sport Maxx GT 600

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique été
    • runflatstr
      Run On Flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • rim_protectionstr
      Max Flange Shield : Rebord de protection de jante
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Voir

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Pneus DUNLOP SP Sport Maxx GT 600

Conçu pour apporter une conduite précise et des performances sportives sur route, le SP Sport Maxx GT 600 bénéficie d’une excellente adhérence sur sol sec et mouillé.

Idéal pour les véhicules puissants, il assure des accélérations réactives et des freinages courts contribuant ainsi à une grande maîtrise. Sa stabilité et sa maniabilité participent à une conduite plus confortable et sereine en ligne droite comme dans les virages.

Afin d’offrir encore plus de fiabilité, DUNLOP l’a équipé d’un système RunOnFlat.

Le SP Sport Maxx GT 600 intègre un dispositif de protection de la jante face aux chocs des trottoirs et bordures.

Tenue de route

Sa nervure centrale continue et les larges blocs de ses épaules prodiguent une excellente réponse au volant et améliorent la tenue de route, notamment dans les courbes.

Les particules de carbone intégrées à son composé de gomme renforcent le grip sur route sèche et offrent des freinages et accélérations plus réactifs.

Adhérence sur route mouillée

Les rainures circonférentielles continues au centre de sa bande de roulement offrent une excellente canalisation de l’eau et protègent du phénomène d’aquaplaning.

Son composé de gomme à base de silice garantit une bande de roulement souple afin d’offrir une grande adhérence même lorsque la route est mouillée

Conduite maîtrisée

La technologie de bandage sans joint (JLB) développée par DUNLOP limite la déformation du SP Sport Maxx GT 600 ainsi que les vibrations à grande vitesse. Il prodigue une excellente stabilité, un contrôle supérieur et plus de confort, quelle que soit l’allure. De plus, le dispositif JLB contribue à une usure régulière pour des performances plus durables.

RunOnFlat

DUNLOP a doté le SP Sport Maxx GT 600 d’un dispositif ingénieux qui évite le remplacement du pneu sur le bord de la route. En effet, la technologie « RunOnFlat » permet de continuer à rouler dans de bonnes conditions à une vitesse de 80 km/h sur une distance de 80 km, même en cas de crevaison.