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DUNLOP SP Sport Maxx TT

DUNLOP SP Sport Maxx TT

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique été
    Pneumatique été
Type : Tourisme Saison : Ete

Points forts :

  • Haute précision grâce à la technologie Kevlar®
  • Très bonne performance dans les courbes
  • Pneu optimisé pour tous types de conditions
  • Adhérence exceptionnelle

Découvrez  chez 1001Pneus, le pneu été tourisme DUNLOP SP Sport Maxx TT. Un pneu qui vous étonnera notamment avec sa précision de conduite unique obtenue grâce à la toute nouvelle technologie Kevlar® de DuPont™.Avec ce mélange de pulpe de fibre de Kevlar, les flancs vont être renforcés et vont garder leur solidité même à température élevée. "

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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9 Pneus

par page
  1. 27785239-SP Sport Maxx TT

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique été
    • rim_protectionstr
      Max Flange Shield : Rebord de protection de jante
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  2. Pneu DUNLOP SP Sport Maxx TT - 1001PNEUS

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique été
    • runflatstr
      Run On Flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW
    • rim_protectionstr
      Max Flange Shield : Rebord de protection de jante
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 68dB
    Voir
  3. Pneu DUNLOP SP Sport Maxx TT - 1001PNEUS

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique été
    • homologation_picto
      Homologué pour Mercedes-Benz
    • rim_protectionstr
      Max Flange Shield : Rebord de protection de jante
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  4. Pneu DUNLOP SP Sport Maxx TT - 1001PNEUS

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique été
    • runflatstr
      Run On Flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW
    • rim_protectionstr
      Max Flange Shield : Rebord de protection de jante
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Voir
  5. Pneu DUNLOP SP Sport Maxx TT - 1001PNEUS

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique été
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 69dB
    Voir
  6. Pneu DUNLOP SP Sport Maxx TT - 1001PNEUS

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique été
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  7. Pneu DUNLOP SP Sport Maxx TT - 1001PNEUS

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique été
    • runflatstr
      Run On Flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW
    • rim_protectionstr
      Max Flange Shield : Rebord de protection de jante
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Voir
  8. Pneu DUNLOP SP Sport Maxx TT - 1001PNEUS

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique été
    • rim_protectionstr
      Max Flange Shield : Rebord de protection de jante
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  9. Pneu DUNLOP SP Sport Maxx TT - 1001PNEUS

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique été
    • runflatstr
      Run On Flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW
    • rim_protectionstr
      Max Flange Shield : Rebord de protection de jante
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir

9 Pneus

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Pneu DUNLOP SP Sport Maxx TT

Le pneu hautes performances.

Type : Tourisme | Saison : Été.

 

Concernant le mélange de gomme, celui-ci contient des nanoparticules provenant de noir de carbone qui vous offrira une adhérence exceptionnelle que ce soit sur route sèche ou mouillée.

De plus, le pneu dispose d'un système multi-lamelles, idéal pour s'adapter à tous types de routes notamment les routes enneigées.

 

Les technologies du nouveau pneu été SP Sport Maxx TT 

par quels moyens le pneu DUNLOP SP Sport Maxx TT parvient-il à être aussi performant sur sol sec et mouillé, en été? Découvrez-le ci-dessous avec un condensé des meilleures technologies DUNLOP!

Mélange de gomme

Cette disposition asymétrique des rainures permet d'optimiser l'adhérence du pneu notamment à vitesse élevée. Grâce à ses rainures vous augmentez votre sécurité et celle de vos passagers.

Touch technology

Ce dessin spécial va mieux appréhender la diffusion de la pression dans le pneu pour améliorer les capacités sur sol sec et humide. De plus, la transition entre la ligne droite et le virage sera plus fluide pour une meilleure réactivité au volant.

Pression pneu

La technologie Kevlar&Reg implique un mélange de gomme résistant permettant de rigidifier les flancs optimisant ainsi la précision de votre conduite. Cette innovation permet une meilleure maniabilité du pneu et par conséquent un meilleure contrôle de votre véhicule.

Tests et récompenses du sp sport maxx tt

Tests : Suite à des tests indépendants les pneus DUNLOP SP Sport Maxx TT ont reçu de très bonnes recommandations allant du "Bon" jusqu'au "Très Recommandé" par les magazines allemand et autrichien (ÖAMTC) ci-dessous.