Brand name
GENERAL TIRE Grabber HTS60

GENERAL TIRE Grabber HTS60

  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique été
    Pneumatique été
Type : 4x4 Saison : Ete

Points forts

  • Tenue de route impeccable
  • Sécurité maximale
  • Adhérence hors pair
  • Résiste à l'aquaplaning
  • Belle longévité

Découvrez dès à présent l’excellent Grabber HTS60 de la marque GENERAL TIRE, un pneumatique conçu pour une utilisation routière (80% route, 20% tout-terrain). Taillé pour équiper les 4x4 et SUV, ce pneumatique vous garantit un niveau de fiabilité digne de ce nom.

En savoir plus
À partir de
136,15 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

Chargement en cours...

9 Pneus

par page
  1. Pneu GENERAL TIRE Grabber HTS60 - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante
    • tyre_sidewall_design
      Outline White Lettering/Letters : Inscriptions blanches sur le flanc
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  2. Pneu GENERAL TIRE Grabber HTS60 - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante
    • tyre_sidewall_design
      Black Side Wall : flanc de couleur noire
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  3. Pneu GENERAL TIRE Grabber HTS60 - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante
    • tyre_sidewall_design
      Black Side Wall : flanc de couleur noire
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  4. 28148232-Grabber HTS60

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 74dB
    Voir
  5. Pneu GENERAL TIRE Grabber HTS60 - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante
    • tyre_sidewall_design
      Black Side Wall : flanc de couleur noire
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 74dB
    Voir
  6. Pneu GENERAL TIRE Grabber HTS60 - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante
    • tyre_sidewall_design
      Outline White Lettering/Letters : Inscriptions blanches sur le flanc
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  7. Pneu GENERAL TIRE Grabber HTS60 - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante
    • tyre_sidewall_design
      Outline White Lettering/Letters : Inscriptions blanches sur le flanc
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  8. Pneu GENERAL TIRE Grabber HTS60 - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante
    • tyre_sidewall_design
      Outline White Lettering/Letters : Inscriptions blanches sur le flanc
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  9. Pneu GENERAL TIRE Grabber HTS60 - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante
    • tyre_sidewall_design
      Black Side Wall : flanc de couleur noire
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir

9 Pneus

par page

Pneu GENERAL TIRE Grabber HTS60

La performance sur la durée

Type : 4X4 / SUV | Saison : Été

Découvrez dès à présent l’excellent Grabber HTS60 de la marque GENERAL TIRE, un pneumatique conçu pour une utilisation routière (80% route, 20% tout-terrain). Taillé pour équiper les 4x4 et SUV, ce pneumatique vous garantit un niveau de fiabilité digne de ce nom.

Le GENERAL TIRE Grabber HTS60 représente la solution parfaite pour une conduite en ville plus pérenne. Au niveau de ses qualités majeures, ce pneu propose une sécurité élevée face aux risques d’aquaplanage. Ses larges encoches favorisent l’évacuation de l’eau de pluie, préservant de ce fait votre tenue de route dans toutes les situations. Votre 4x4 ou SUV sera donc parfaitement équipé pour affronter les longs déplacements.

En outre, les blocs au niveau de ses épaules vont vous aider à observer des distances de freinage plus courtes et un bien-être admirable. Aussi, le Grabber HTS60 est muni d’une bande de roulement adaptée à une conduite hybride. Concrètement, cela signifique que vous avez la capacité de rouler en « tout-chemin », même si ce pneumatique sera meilleur sur route.

Grâce à sa gomme plus riche en silice, ce pneu 4x4 GENERAL TIRE témoigne d’une longévité plus intéressante : votre plaisir au volant n’en sera que meilleur.