Brand name
GOODYEAR Eagle Ultra Grip GW-3

GOODYEAR Eagle Ultra Grip GW-3

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II

Points forts :

  • Conduite dynamique
  • Bonne maniabilité
  • Adhérence exemplaire
  • Excellentes performances hivernales

Le GOODYEAR Eagle Ultra Grip GW-3 est un pneu hiver Haute Performance pour les berlines et les monospaces. Il accorde une maniabilité exemplaire et une traction efficace que la route soit sèche, mouillée, enneigée ou glacée.

En savoir plus
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus GOODYEAR Eagle Ultra Grip GW-3

Pensé et conçu afin d’offrir de hautes performances tout au long de l’hiver, l’Eagle Ultra Grip GW-3 jouit d’une adhérence remarquable pour une conduite sportive dans toutes les conditions. Son composé de gomme et son motif contribuent à une traction supérieure ainsi que des freinages courts, même lorsque la chaussée est recouverte de neige ou de glace. Sa bande de roulement directionnelle favorise une grande maniabilité pour aborder toutes les routes avec confiance.

Adhérence sur route mouillée

Grâce à la technologie « V-TRED » de GOODYEAR, il accorde une adhérence exemplaire sur route mouillée. Ses rainures longitudinales canalisent l’eau ou la neige fondue alors que ses rainures transversales facilitent l’évacuation des substances afin de limiter considérablement le risque d’aquaplaning.

Excellentes performances hivernales

Le composé de gomme développé par le manufacturier pour sa bande de roulement assure de hautes performances avec sa bonne flexibilité même dans les basses températures. Les blocs larges et rigides de ses épaules renforcent la confiance en procurant une grande stabilité et une adhérence supérieure tout au long de l’hiver.

Bonne maniabilité

Les blocs de ses épaules et du centre de la bande de roulement disposent de multiples lamelles tridimensionnelles « 3D-BIS » qui offrent un grip efficace sur les surfaces glissantes comme la neige et le verglas. Grâce à leurs arêtes mordantes, elles assurent une bonne maniabilité, mais aussi une traction et des freinages réactifs pour une conduite parfaitement maîtrisée dans les conditions difficiles.

Dimensions et spécificités

GOODYEAR commercialise l’Eagle Ultra Grip GW-3 dans plusieurs dimensions, du 16 pouces au 18 pouces.

Il intègre le dispositif « Run On Flat » de GOODYEAR permettant de continuer à rouler à une vitesse de 80 km/h sur 80 km même en cas de crevaison.

L’Eagle Ultra Grip GW-3 bénéficie d’une technologie de protection de jante qui limite les chocs et dommages causés par les bordures.

En raison de ses performances et de sa fiabilité, on retrouve l’Eagle Ultra Grip GW-3 en première monte auprès de constructeurs célèbres comme Mercedes Benz et BMW.