GT RADIAL SportActive
Points forts :
- Grip remarquable.
- Excellent contrôle.
- Faible résistance au roulement.
- Durabilité.
Le GT RADIAL SportActive est un pneu été destiné aux véhicules haut de gamme à traction avant et arrière. Sa longévité ainsi que son adhérence et sa conduite maîtrisée garantissent des performances durables.
En savoir plus- Livraison
offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.
Pneus GT RADIAL SportActive
Alliant haut niveau de performance et coût abordable, le GT RADIAL SportActive convient parfaitement aux automobilistes qui cherchent un pneu de qualité offrant un rapport qualité-prix intéressant. Son grip exceptionnel sur sol sec et mouillé ainsi que sa maniabilité assurent des trajets agréables et sécurisés. Ses performances élevées ainsi que sa durée de vie conséquente procurent des sensations agréables sur de nombreux kilomètres.
Grip remarquable
Ses larges rainures circonférentielles favorisent l’évacuation de l’eau sous la bande de roulement et améliorent sa stabilité et son adhérence sur sol mouillé tout en limitant les risques d’aquaplaning. L’empreinte au sol optimisée du GT RADIAL SportActive prodigue également une meilleure accroche même sur une surface glissante. Sa bande de roulement asymétrique accorde aussi un grip impressionnant sur différents types de revêtement.
Excellent contrôle
Ses blocs rigides assurent un excellent contrôle même dans les virages serrés ainsi qu’une prise en main facilitée à vivre allure. Les lamelles latérales du GT Radial assurent des freinages réactifs ainsi qu’un pilotage maîtrisé. Son profil a été conçu pour offrir une maniabilité supérieure, même à vive allure.
Bonnes performances
Étiqueté B à C, le GT RADIAL SportActive présente une moindre résistance au roulement. Il en résulte une consommation réduite de carburant ainsi qu’un faible bruit de roulement pour un excellent confort de conduite.
Durabilité
Son nouveau composé de gomme accorde une excellente résistance à l’abrasion tout en retardant l’usure. Cela a pour conséquence un potentiel kilométrique plus élevé ainsi que des performances durables.