Brand name
Pneu HANKOOK Winter RW06

  • Utilitaire
    Utilitaire
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes
en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
Type : Utilitaire Saison : Hiver
Évaluation: 4/5
80% of 100

Points forts

  • Le rapport qualité/prix
  • Robuste
  • très bonne durée de vie


Le pneu HANKOOK RW06 est un des rares pneus hiver spécifiquement conçu pour les utilitaires et camions légers. Ce pneu HANKOOK se devait de répondre à plusieurs critères bien précis et c’est ce qu’il a réussi à faire. Dans un premier temps, sa robustesse et sa durée de vie, qui sont des données primordiales en ce qui concerne les véhicules lourds.

En savoir plus
À partir de
69,27€ 4,77€
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégé Paiement
    100% sécurisé
  • Budget préservé Budget préservé
    Prix en baisse
Liste produits

3 Produits

par page
  1. Brand name
    Winter RW06
    225/60 R 16C 101/99T
    • Utilitaire
      Utilitaire
    • Pneumatique hiver
      Pneumatique hiver
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes
en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur
sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • <b>Camionnette :</b> Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté F. Un pneumatique à
haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction
d'émission de CO2
      Efficacité énergétique : Noté F. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
    • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté E. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une
distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      Adhérence sur sol mouillé : Noté E. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
      Bruit de roulement : Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
    • <b>Bruit de roulement :</b> 70dB
      Bruit de roulement : 70dB
    -45% 111,30€ 4,77€ 116,07€ 202,70€
    Voir
  2. Brand name
    Winter RW06
    175/65 R 14 86T XL
    • Utilitaire
      Utilitaire
    • Pneumatique hiver
      Pneumatique hiver
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes
en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur
sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté F. Un pneumatique à
haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction
d'émission de CO2
      Efficacité énergétique : Noté F. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
    • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté E. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une
distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      Adhérence sur sol mouillé : Noté E. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • <b>Bruit de roulement :</b> 70dB
      Bruit de roulement : 70dB
    -40% 64,50€ 4,77€ 69,27€ 107,70€
    Voir
  3. Brand name
    Winter RW06
    205/55 R 16C 98/96T
    Évaluation:
    80%
    • Utilitaire
      Utilitaire
    • Pneumatique hiver
      Pneumatique hiver
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes
en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur
sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • <b>Camionnette :</b> Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté F. Un pneumatique à
haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction
d'émission de CO2
      Efficacité énergétique : Noté F. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
    • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté E. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une
distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      Adhérence sur sol mouillé : Noté E. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • <b>Bruit de roulement :</b> 73dB
      Bruit de roulement : 73dB
    -54% 109,50€ 4,77€ 114,27€ 238,85€
    Voir

3 Produits

par page

Pneu HANKOOK Winter RW06

Le travailleur de l'hiver.

Type : Utilitaires | Saison : Hiver

HANKOOK a donc renforcé la structure du pneu avec des courroies en acier qui se prolongent jusqu’aux faces latérales. Les risques de déformations ou de fissures sont quasiment nuls puisque la rigidité et la solidité du pneu ont été clairement accrues. Les flancs sont renforcés en caoutchouc et minimisent l’usure et l’abrasion. Le second point qui a été particulièrement travaillé est l’adhérence du pneu et sa résistance aux basses températures. Pour ce faire, la bande de roulement a été optimisée et élargie.

Une large rainure centrale permet de canaliser et de drainer une grande quantité de matière, que ce soit de l’eau, de la neige ou autre chose. Les imposants blocs améliorent le grip et l’adhérence, même sur des surfaces meubles. De ce fait, la zone de contact assure une parfaite tenue de route en toutes conditions. Dans le même esprit, HANKOOK a conçu ces pneus à base d’un mélange de caoutchouc qui accroche beaucoup plus les surfaces enneigées que les pneumatiques traditionnels.

La bande de roulement traversée par trois larges rainures est composée avec des blocs placés en quinconces eux même traversés par de fines rainures ; tout est optimisé pour apporter un maximum de sécurité, de tenue de route et donc de prévenir de l’aquaplaning et du snowplaning. Robustesse, tenue de route et longévité étaient les trois objectifs annoncés du RW06 et ils sont parfaitement assumés, tout ceci en maintenant un tarif très attractif par rapport à la concurrence.

Les innovations du nouveau pneu winter rw06

Par quels moyens le pneu Winter RW06parvient-il à être aussi performant en hiver ? Découvrez-le ci-dessous avec un condensé des meilleures technologies HANKOOK !

Renfort de la structure du pneu

Grâce à des couches d'acier le pneu Winter RW06 se voit plus robuste face aux chocs. Vous pouvez rouler en toute tranquilité sur tous les types de surfaces, qu'elles soient enneigées ou verglacées, le pneu offre une excellente résistance. Il propose donc une durée de vie plus longue.

Larges rainures centrales

Ces larges rainures centrales permettent au Winter RW06 d'évacuer efficacement tous types de matières pour une meilleure adhérence au sol. Ces rainures permettent d'éviter de glisser sur des routes enneigées ou verglacées.

Les rainures optimisées

Ces nouvelles rainures renforcent l'adhérerence sur des surfaces enneigées et glissantes. Cette structure du pneu winter rw06 offre une très bonne tenue de route et limite le risque d'aquaplaning ou de snowplaning.

Nouvelle technologie

Ce nouveau système améliore la force de traction sur les surfaces très sèches et sur les surfaces enneigées. Prenez les routes hivernales en toute sécurité avec le Winter RW06.