Brand name
LASSA LC/R

LASSA LC/R

Points forts :

  • Adhérence remarquable
  • Bonne traction
  • Stabilité supérieure

Le LASSA LC/R est un pneu été spécialement conçu pour les véhicules utilitaires. Idéal pour un usage régulier, il assure un excellent confort de pilotage ainsi qu’une performance de haut niveau sur route sèche comme mouillé grâce à une stabilité remarquable, une motricité exceptionnelle et une accroche maximale.

En savoir plus
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus LASSA LC/R

Conçu pour les professionnels à la recherche d’un pneumatique été ultra-performant et résistant, le LASSA LC/R dispose d’une durée de vie accrue et bénéficie d'une efficacité supérieure par temps sec ou humide.

Avec sa bande de roulement optimisée, le LC/R est à l’aise sur route urbaine.et procure un confort de conduite remarquable ainsi qu’une maniabilité élevée.

Adhérence remarquable

Son composé de gomme d’une haute technicité permet de maintenir une souplesse adéquate sur sol sec comme mouillée et favorise une bonne accroche. Cela entraîne une nette amélioration de sa réactivité pour une maniabilité optimale.

Les trois rainures en zigzag du LASSA LC/R garantissent une excellente évacuation de l’eau sous sa bande de roulement, ce qui contribue à limiter les risques d’aquaplaning tout en accordant un grip exceptionnel sur route humide pour des trajets sécurisés, même sous la pluie.

Bonne traction

Ses larges blocs de pavés compacts alliés à ses nervures en forme de « V » ont été conçus pour offrir une accroche supérieure et garantir une traction élevée et une maniabilité accrue.

Les épaulements lamellisés du LASSA LC/R assurent une bonne motricité sur route humide et contribuent à une stabilité optimale lors des entrées en virages.

Stabilité supérieure

La couche de nylon intégrée à sa structure permet de stabiliser la bande de roulement et de maintenir sa forme ronde, ce qui contribue à limiter le phénomène de déflexion tout en concédant une stabilité exceptionnelle même à grande vitesse pour une conduite maîtrisée.