MAXXIS Victra Snow SUV MA-SW
Points forts
- Meilleur contrôle
- Adhérence excellente
- Tenue de route optimale
- Plus de sécurité
- Esthétique
- Forte résistance à l'aquaplaning
Découvrez le pneu MAXXIS MA-SW, un pneumatique à haut niveau d'exigence, qui fournit toutes les compétences requises, pour seconder au mieux les performances de votre SUV. Vous avez ainsi la garantie d'avoir un niveau de conduite plus fluide, et une durée de vie plus longue grâce à la haute résistance de ce pneumatique.
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➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.
4/5
Pneu MAXXIS MA-SW
Type : SUV / 4x4 | Saison : hiver
Avec son profil asymétrique, le S-PRO SUV obtient un maintient optimal et une meilleure réponse de conduite, pour avoir un niveau excellent notamment en conduite dynamique. Le grip est aussi optimisé, avec des nuisances sonores réduites au maximum pour des trajets de route toujours plus confortables.
Les rainures disposées sur la bande de roulement vont elles plus rapidement assurer une meilleure dispersion de l'eau, pour plus de résistance face à l'aquaplaning et surtout, une sécurité renforcée sur chaussée mouillée.