Montage remboursé*

Brand name
Pneu PIRELLI Winter 210 Sottozero

Points forts :

  • Meilleur confort de conduite
  • Tenue de route précise 
  • Sécurité et performances en hiver
  • Stabilité et contrôle du véhicule 

1001Pneus recommande le pneu PIRELLI Winter 210 Sottozero si vous êtes à la recherche d'un pneu hiver pour votre véhicule haut de gamme ou prestigieux. Le pneu Winter 210 Sottozero est tout spécialement conçu pour les températures basses qui rendent les routes glissantes et peu sûres.

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégé Paiement
    100% sécurisé
  • Budget préservé Budget préservé
    Prix en baisse
Liste produits

OUP'S... AUCUN RÉSULTAT



Nous sommes désolés nous n'avons pas de produit correspondant à votre recherche.
Nous vous invitons à élargir votre recherche avec toutes les marques
ou en sélectionnant tout type de véhicule.

VOUS N'Y ARRIVEZ TOUJOURS PAS ?

Une équipe de techniciens est à votre écoute au 

+32 50 58 01 03

Pneus Auto | Pneus 4x4 | Pneus Utilitaire | Pneus Moto | Pneus Hiver 

Description Du Produit

Pneu PIRELLI Winter 210 Sottozero 

La fiabilité en automne comme en hiver.

Type : Tourisme | Saison : Hiver

 

Grâce à son dessin asymétrique révolutionnaire, le pneu Winter 210 Sottozero vous assurera une stabilité qui pourra être soumise à rude épreuve. Cet aspect est très appréciable lorsque les conditions de conduite ne sont pas tellement rassurantes et que l’on a besoin d’un matériel fiable.

Les composants de la bande de roulement ont été conçus pour offrir les plus hauts niveaux de sécurité en cas de faible température.

Le pneu PIRELLI Winter 210 Sottozero est caractérisé par une tenue de route exemplaire et une durée de vie plus longue grâce à une usure uniforme de sa gomme.

 

Les innovations du Winter 210 Sottozero

Par quels moyens le pneu Winter 210 Sottozero parvient-il à être aussi performant sur sol sec et mouillé en été? Découvrez-le ci-dessous avec un condensé des meilleures technologies PIRELLI !

Innovations

1/ Profil asymétrique avec des pavés à géométrie variable : permet la réduction du bruit de roulement

2/ Bande de roulement à base de silice : offre un comportement optimisé sur sol sec ou mouillé

3/ "Cavités à neige" sur les bords des raniures longitudinales : permet une meilleure rétention de la neige pour augmenter l'adhérence sur les routes enneigées.