TAURUS Ultra High Performance
Points forts :
- Longévité
- Adhérence au sol
- Hautes performances
Le pneu Ultra High Performance est un pneu de la marque TAURUS et fait partie de la gamme « UHP » (Ultra Hautes Performance). Ce pneu, adapté pour les voitures de tourisme puissantes et sportives, excelle en été.
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offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.
4.1/5
Pneu TAURUS Ultra High Performance
Excellent contrôle du véhicule quelle que soit la vitesse
Type : Tourisme | Saison : Été
Le pneu possède une sculpture asymétrique de la bande de roulement ce qui facilite grandement le contrôle du véhicule quelle que soit la vitesse.
La caractéristique du pneu TAURUS Ultra High Performance mise en avant par la marque est la durée de vie. La structure a été optimisée de manière à avoir une bande de roulement très rigide. Cela améliore le grip et la tenue de route.
Un nouveau mélange de gomme à base de silice a été incorporé. Il a pour conséquence direct d’améliorer la résistance au roulement mais également l’adhérence au sol sur les sols mouillés.