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Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21

Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21

  • Route
    Route
Type : Route

Points forts :

  • Maniabilité exceptionnelle
  • Adhérence supérieure
  • Rendement kilométrique élevé

Le BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 est un pneu pour les motos puissantes. Il convient à une conduite agressive sur la route tout en étant adapté aux pistes de course. Avec sa maniabilité et son adhérence, il accorde d’excellentes performances sur chaussée sèche comme mouillée. Sa résistance à l’usure contribue à un kilométrage élevé.

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18 Pneus

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  1. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Suzuki GSX-S 750 (2018)
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
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  2. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  3. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
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  4. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
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  5. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
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  6. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Suzuki GSX-S 750 (2018)
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
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  7. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
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  8. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
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  9. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
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  10. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Voir
  11. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  12. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW S 1000 RR
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
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  13. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Kawasaki H2 SX (2018)
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
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  14. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Honda CBR 1000 RR Fireblade (2017)
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
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  15. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Honda CBR 1000 RR Fireblade (2017)
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  16. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Kawasaki H2 SX (2018)
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  17. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Honda CB 1000 R
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
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  18. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Yamaha R6
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
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Pneus BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21

Le BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 accorde une adhérence optimale et des directions réactives par temps sec et même lorsque la pluie fait son apparition. Son efficacité est éprouvée, que ce soit sur la route ou sur le circuit.

Pour évaluer les performances du Battlax Hypersport S21, BRIDGESTONE a utilisé les nouvelles installations indoor « ULTIMATEYE » qui, grâce à une série de tests, a permis d’analyser au mieux le comportement global du pneu.

Maniabilité exceptionnelle

Grâce à la technologie HTSPC qui est composée de filaments d’aciers séparés entre eux par des revêtements de caoutchouc, le BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 bénéficie d’une bonne rigidité, ce qui garantit une maniabilité remarquable ainsi qu’une excellente stabilité pour un pilotage maîtrisé. Il en résulte également une réparation de chaleur optimisée pour un rendement kilométrique supérieur.

Le profil réduit au sommet du Battlax Hypersport S21 améliore la répartition de la pression, procure une empreinte au sol plus large et contribue à une prise en main facilitée et des directions plus souples.

Adhérence supérieure

Le motif de ses rainures et ses épaulements lisses assurent une bonne stabilité ainsi qu’une grande adhérence tout en favorisant l’évacuation de l’eau pour une excellente résistance à l’aquaplaning. Le composé de gomme du Battlax Hypersport S21 a été pensé pour offrir un grip exceptionnel sur route sèche comme mouillée.

Rendement kilométrique élevé

La bande centrale 100 % slick du pneu arrière assure une bonne motricité sur route sèche tout en accordant un rendement kilométrique élevé. Bénéficiant d’une grande résistance à l’usure, le Battlax Hypersport S21 affiche une longévité 36 % supérieure comparé au Battlax S20 Evo.