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Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T30

Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T30

  • Route
    Route
Type : Route

Points forts :

  • Excellente maniabilité
  • Bonne adhérence
  • Rendement kilométrique élevé

Le BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T30 est un pneu spécialement conçu pour les motos de type tourisme. Il est pensé pour offrir des performances optimales dans une large plage de températures et dans toutes les conditions. Son comportement irréprochable sur surface mouillée, son adhérence maximale sur route sèche ou détrempée ainsi que sa maniabilité et sa durée de vie accrue garantissent un haut niveau de sécurité pendant de nombreux kilomètres.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

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L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

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3 Pneus

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  1. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T30 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Kawasaki Versys
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  2. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T30 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW K 1600 GTL
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  3. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T30 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW K 1600 GTL
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir

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Pneus BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T30

Successeur du BT – 023, le BRIDGESTONE Sport Touring T30 intègre des technologies qui permettent d’améliorer son comportement global par rapport à son prédécesseur. Il bénéficie de flancs rigides qui aident à mieux supporter le poids de la moto lors des accélérations et durant les freinages.

Son adhérence, sa maniabilité ainsi que son efficacité sur route mouillée contribuent à de bonnes performances même dans les conditions difficiles. Par ailleurs, sa bande de roulement résistante assure une durée de vie accrue.

Excellente maniabilité

Les saignées T-Cross, inclinées au niveau des épaulements et droites au centre, du motif du pneu avant assurent une maniabilité optimale pour un pilotage maîtrisé. La bande de roulement plus lisse et dotée de rainures « swirled shape » du pneu arrière garantit un comportement irréprochable et une prise en main facilitée même dans les virages.

Bonne adhérence

Grâce à la technologie RC Polymer qui permet de mieux répartir la silice, le BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T30 bénéficie d’une empreinte au sol optimisée et accorde un grip supplémentaire pour des trajets sécurisés même dans les conditions difficiles. Ses rainures sont pensées pour améliorer la canalisation de l’eau pour une plus grande adhérence sur les surfaces mouillées ainsi qu’une résistance élevée au phénomène d’aquaplaning.

Rendement kilométrique élevé

Le pneu arrière intègre un double composé constitué d’une gomme plus souple dans les épaulements pour une adhérence accrue ainsi qu’un matériau plus résistant au centre de la bande de roulement pour un rendement kilométrique supérieur.