Brand name
Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31

Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31

  • Trail
    Trail
Type : Trail

Points forts :

  • Adhérence haute performance sur sol mouillé
  • Haut niveau de réactivité et de grip
  • Meilleure maniabilité
  • Performances constantes, longévité exceptionnelle

Nouveauté 2018, le BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 est un pneu moto Sport-Touring à structure radiale, bi-gomme arrière (3LC). Avec des performances sur route humide améliorées, un haut niveau de réactivité et de grip, une meilleure maniabilité et une longévité exceptionnelle, le T31 est sécurisant, performant, quelles que soient les conditions de route. Le rainurage optimisé avec notamment un taux d'entaillement augmenté au niveau de l'épaule et réduit en partie centrale, assure une meilleure évacuation de l'eau, une adhérence accrue sur route mouillée et une distance de freinage raccourcie.

En savoir plus
À partir de
92,77 € Prix unitaire 2,86 €
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

Chargement en cours...

24 Pneus

par page
  1. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gtstr
      Grand Tourisme : Version renforcée pour moto lourde
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  2. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gtstr
      Grand Tourisme : Version renforcée pour moto lourde
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  3. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  4. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  5. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gtstr
      Grand Tourisme : Version renforcée pour moto lourde
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  6. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gtstr
      Grand Tourisme : Version renforcée pour moto lourde
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  7. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gtstr
      Grand Tourisme : Version renforcée pour moto lourde
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  8. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  9. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  10. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  11. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  12. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  13. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  14. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  15. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  16. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  17. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  18. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  19. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  20. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Kawasaki Versys 1000 (2019)
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  21. 27807934-Battlax Sport Touring T31

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW S 1000 XR (K69)
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  22. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  23. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  24. Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir

24 Pneus

par page

Pneu BRIDGESTONE Battlax Sport Touring T31 

Nouveau pneu sport-touring : Alliance entre sécurité et performance

Type : Moto | Catégorie : Route | Segment : Sport-touring.

 

La surface de contact élargie de 7% grâce à la nouvelle construction, améliore la prise d’angle, la sensation de contact et la stabilité. Le pneu avant reçoit un nouveau composé de gomme pour un meilleur grip. Disponible dans 22 dimensions, le Battlax Sport Touring T31 est à même d'équiper les roadsters, routières, sport-GT (version GT) et trails routiers dès 400cm3. Il succède au Battlax Sport Touring T30 Evo, toujours en gamme mais à tarif préférentiel.

Les avantages du pneu Battlax Sport Touring T31

incontestablement le pneu Battlax Sport touring T31 offre de meilleures performances grâce à ses prouesses techniques. L'objectif de BRIDGESTONE était de créer un pneu exceptionnel sur route mouillée, offrant de réelles performance en terme de maniabilité et surtout sans faire de compromis sur la longévité du pneu.

  • Meilleure évacuation de l’eau = Adhérence accrue sur route mouillée + 3% coefficient de friction sur sol mouillé
  • Rigidité des pavés = Distance de freinage raccourcie
  • Surface de contact accrue = Prise d’angle améliorée sensations exceptionnelles et confiance maximale

Dessin pneu avant

cette conception du pneu permet d'accentuer l'évacuation de l'eau en assurant un équilibre parfait entre la déformation et la rigidité.

Dessin pneu arriere

cette conception du pneu permet d'accentuer l'évacuation de l'eau sans compromis avec la stabilité à grande vitesse.

Eléments techniques

La construction optimisée selon la technique MSB(Mono-Spiral Belt) apporte une maniabilité souple et energique avec une sensation de légèreté, une excellente tenue linéaire et une très bonne stabilité en ligne droite.

Un tout nouveau composé moléculaire avec une meilleure répartition de la silice pour le pneu avant et une construction multicouches (3LC) repensée pour le pneu arrière assurent un équilibre entre la stabilité et l’adhérence par tout temps. Ces renforcements contribuent à raccourcir la distance de freinage sur sol mouillé et améliorent la traction en maximisant la durée de vie de la bande de roulement.

Pour une inclinaison maximale, la surface de contact a été élargie et optimisée par sa nouvelle construction.

Grace à sa technologie Ultimate EYE, la surface d'adhérence est élargie et la surface de glissement est réduite. Par conséquent, le pneu Battlax Sport Touring T31 apporte une meilleure adhérence en virage sur sol mouillé et une meilleure experience sur sol sec.