Pneu CONTINENTAL ContiTrack
Points forts :
- Adhérence élevée
- Contrôle
- Réactivité
- Traction
Que ce soit en course ou en roulage, le pneu slick CONTINENTAL ContiTrack délivre des performances hors normes, la durabilité en plus. Pourvu d'une nouvelle construction de carcasse, il offre une meilleure stabilité au freinage, des changements d'angles plus rapides et plus précis. La réaccélération en sortie de courbes est facilitée. Ce pneumatique disponible en gomme Soft et Medium n'est pas homologué pour une utilisation sur la voie publique (NHS).
En savoir plus- Livraison
offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
Pneu CONTINENTAL ContiTrack
Pneu slick aux performances ultimes
Type : Moto | Catégorie : Circuit
Recommandation Pression CONTINENTAL : "Pour utilisation sur circuit uniquement: après au moins une heure sous couverture chauffante à 80°C. La pression devra être mesurée et ajustée directement après la première session de roulage".
A chaud (80°c) :
- Avant : 2.25 bar
- Arrière : 1.55 - 1.6 bar