Brand name
Pneu DUNLOP D407

Pneu DUNLOP D407

  • Route
    Route
Type : Route

Points forts :

  • Adhérence supérieure.
  • Excellent confort de conduite.
  • Bonne durabilité.
  • Performances améliorées.

Le DUNLOP D407 est un pneu de première monte pour de nombreux modèles de moto Harley Davidson. Avec ses performances élevées, son confort de conduite, son adhérence sur différents types de terrain, il a tout pour plaire aux motards amateurs de sensation forte.

En savoir plus
À partir de
200,17 € Prix unitaire 2,86 €
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

Chargement en cours...

8 Pneus

par page
  1. Pneu DUNLOP D407 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Harley-Davidson 2014 Touring Models
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  2. 28017811-D407

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Harley-Davidson
    • tyre_sidewall_design
      Wide White Wall : Pneumatique à flanc blanc
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  3. Pneu DUNLOP D407 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Harley-Davidson
    • tyre_sidewall_design
      Slim White Sidewall : Flanc avec un liseré blanc
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  4. Pneu DUNLOP D407 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Harley-Davidson
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  5. Pneu DUNLOP D407 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Harley-Davidson
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  6. Pneu DUNLOP D407 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Harley-Davidson
    Voir
  7. Pneu DUNLOP D407 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Harley-Davidson
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  8. Pneu DUNLOP D407 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Harley-Davidson
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir

8 Pneus

par page

Pneus DUNLOP D407

Le DUNLOP D 407 dispose d’une grande résistance et présente des performances durables. Il a été conçu avec la collaboration des ingénieurs de Harley-Davidson. Ce dernier l’a choisi comme équipement d’origine pour des célèbres modèles, à l’instar de Rocker C, Rocker ainsi que certaines motos Softail. 

Son adhérence supérieure, que ce soit sur surface sèche ou humide, sa longévité remarquable et ses performances irréprochables sont autant de qualités recherchées par les pilotes qui parcourent beaucoup de kilomètres. Le DUNLOP D 40 est de type tubeless, c'est-à-dire sans chambre à air. Il est proposé dans de multiples dimensions allant de 16 pouces à 18 pouces.

Adhérence supérieure

Le DUNLOP D 407 a été conçu pour offrir un équilibre optimal sur différents types de surface. La technologie multi-gommes qu’il embarque permet un meilleur grip sur sol sec. Elle garantit une excellente accroche en ligne droite et dans les courbes.

Ses rainures latérales inclinées favorisent l’évacuation de l’eau et améliore ainsi la tenue de route sur chaussée mouillée ainsi que la résistance à l’aquaplaning. La surface de contact élargie du DUNLOP D 407 procure également une stabilité remarquable et assure des trajets agréables et sécurisés.

Excellent confort de conduite

Le DUNLOP D 407 n’est pas uniquement apprécié pour son adhérence. Il permet également de rouler confortablement sur différents types de revêtement. Ses rainures latérales inclinées et ses rainures centrales en Y confèrent également une traction optimale et offrent une meilleure réponse au guidon pour un pilotage plus précis.

Bonne durabilité

Bénéficiant d’une longévité accrue, le DUNLOP D 407 est fait pour être utilisé sur de nombreux kilomètres. Il a été moulé dans un mélange de gomme savamment étudié pour offrir un excellent comportement sur route tout en présentant une durée de vie remarquable.

Performances améliorées

Sur route sèche comme sous la pluie, le DUNLOP D 407 promet des trajets confortables et sûrs. De plus, son mélange de gomme assure une rapide montée en température, pour d’excellentes performances dès les premiers kilomètres ainsi qu’une résistance au roulement réduite.