Brand name
Pneu DUNLOP D408

Pneu DUNLOP D408

  • Route
    Route
Type : Route

Points forts :

  • Tenue de route
  • Adhérence sur sol mouillé
  • Bonne maniabilité
  • Équipement d’origine

Le DUNLOP D408 est un pneu avant pour les motos, on le retrouve en première monte sur plusieurs modèles de Harley-Davidson. Il offre une excellente maniabilité ainsi qu’une grande confiance sur route sèche comme mouillée.

En savoir plus
À partir de
137,11 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

Chargement en cours...

10 Pneus

par page
  1. Pneu DUNLOP D408 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Harley-Davidson
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  2. Pneu DUNLOP D408 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Harley-Davidson
    Voir
  3. Pneu DUNLOP D408 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Harley-Davidson
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  4. Pneu DUNLOP D408 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Harley-Davidson
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  5. Pneu DUNLOP D408 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Harley-Davidson
    • tyre_sidewall_design
      Slim White Sidewall : Flanc avec un liseré blanc
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  6. Pneu DUNLOP D408 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Harley-Davidson
    • tyre_sidewall_design
      Wide White Wall : Pneumatique à flanc blanc
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  7. Pneu DUNLOP D408 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Harley-Davidson
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  8. Pneu DUNLOP D408 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Harley-Davidson
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  9. Pneu DUNLOP D408 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Harley-Davidson
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  10. Pneu DUNLOP D408 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Harley-Davidson
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir

10 Pneus

par page

Pneus DUNLOP D408

Développé en partenariat avec le constructeur Harley-Davidson, le D408 est un pneu avant qui convient pour de nombreux modèles de la marque tels que le Rocker, Rocker C, le Softail ou encore le Screamin’ Eagle. Le D408 dispose d’un marquage « Harley Davidson » sur ses flancs qui atteste de sa conformité avec les exigences du fabricant et contribue aussi à plus de style. Il bénéficie d’une excellente adhérence sur sol sec comme mouillé et offre une grande maniabilité sur toutes les routes.

Pour des performances optimales et un pilotage totalement maîtrisé, le D408 doit être associé au pneu arrière D407T. Ce dernier possède un composé multi-gomme afin d’améliorer le grip latéral tout en profitant d’une durée de vie conséquente.

Adhérence sur route mouillée

Il confère une adhérence supérieure pour d’excellentes sensations et davantage de sécurité. Les rainures inclinées disposées sur sa bande de roulement offrent une évacuation rapide de l’eau pour plus de confiance lorsque la pluie fait son apparition.

Équipement d’origine

Spécialement étudié pour les Harley-Davidson, il répond parfaitement aux exigences et contraintes des motos du constructeur. Sa bande de roulement assure une bonne précision directionnelle tout en jouissant d’un potentiel kilométrique conséquent pour plus de plaisir au fil des kilomètres.

Dimensions et spécificités

DUNLOP décline le D408 dans des dimensions variées, du 16 pouces au 19 pouces ainsi qu’en 21 pouces. Le D408 est un pneu avant, pour un pilotage optimal, il doit être associé au DUNLOP D407 ou D407T.

Toutes les références présentées sont de nature « TubeLess » (TL) et ne nécessitent par conséquent pas de chambre à air.

En fonction des dimensions choisies, le D408 peut posséder des flancs avec une finition noire (BW), blanche étroite (NW) ou encore une large bande blanche (WWW).