Brand name
Pneu DUNLOP D908RR

Pneu DUNLOP D908RR

  • Tout-terrain
    Tout-terrain
Type : Tout-terrain

Points forts :

  • Adhérence supérieure.
  • Bonne tenue de route.
  • Performances élevées.

Le DUNLOP D908RR est un pneu spécialement conçu pour les compétitions de cross-country. Ses performances élevées sur les rochers et le sable lui assurent un comportement exemplaire dans le désert. Il bénéficie également d’une homologation pour un usage sur route.

En savoir plus
À partir de
102,71 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

Chargement en cours...

3 Pneus

par page
  1. 27820963-D908RR

    • type
      Tout-terrain
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    Voir
  2. 27820964-D908RR

    • type
      Tout-terrain
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    Voir
  3. 27820962-D908RR

    • type
      Tout-terrain
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    Voir

3 Pneus

par page

Pneus DUNLOP D908RR

Développé pour supporter les conditions extrêmes et faire face à tous les types de terrain, le DUNLOP D 908 RR est idéal pour les compétitions de cross-country. Avec ses performances supérieures, que ce soit sur les rochers, le sol dur et le sable, il convient parfaitement aux sportifs amateurs comme aux professionnels. Sa résistance à l’usure assure une durabilité supérieure et un plaisir renouvelé au fil des kilomètres.

Adhérence supérieure

Le motif de sa bande de roulement avec ses crampons renforcés, procure une adhérence accrue sur tous les revêtements. En plus, sa carcasse robuste contribue à une empreinte au sol élargie pour plus d’équilibre sur les sentiers comme sur la route.

Bonne tenue de route

Grâce à sa carcasse robuste, le DUNLOP D 908 RR absorbe parfaitement les chocs et confère une bonne tenue de route. De plus, les blocs de sa bande de roulement permettent de ne pas dévier de la trajectoire voulue et améliorent la maniabilité. 

Performances supérieures

Le profil de sa bande de roulement garantit une traction supérieure pour une conduite agressive en tout-terrain comme sur la route. La présence d’espaces ouverts généreux entre les blocs de ses épaulements permet d’évoluer sur le sable et la boue sans difficulté pour une maîtrise supérieure et des performances élevées sur tous les parcours.

Dimensions et spécificités

Le DUNLOP D 908 RR se décline dans deux dimensions de 21 pouces pour la roue avant. Leur indice de charge est de 54, soit un poids maximum de 212 kg. Avec des indices de vitesse "R" et "S", ils tolèrent respectivement une vitesse maximale de 170 km/h et de 180 km/h.

Pour le pneu arrière, il y a dans deux dimensions en 18 pouces disponibles. Ces références ont un indice de charge de 70, soit un poids maximal supporté de 335 kg. Elles bénéficient aussi d’un indice de vitesse respectif R et S.