

DUNLOP K525
Points forts :
- Équipement d'origine V-Max
- Traction puissante assurée
- Stabilité en ligne droite
- Compatible pneu avant F20
Le Dunlop K525 est un pneu arrière conçu pour équiper d’origine la légendaire Yamaha V-Max (jusqu’en 2007). Il garantit une traction efficace et une grande stabilité, en particulier en ligne droite, et fonctionne de pair avec le pneu avant F20 pour une maîtrise optimale.
Livraison
offerte (1)Paiement
100% sécuriséBudget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
Pneus DUNLOP K525
Le pneu Dunlop K525 a été développé spécialement pour la Yamaha V-Max de première génération. Ce modèle est homologué en tant qu’équipement d’origine, preuve de ses performances adaptées aux motos puissantes. Ce pneu Dunlop offre une stabilité remarquable et une traction optimale lors des accélérations franches.
Une référence pour motos puissantes
Utilisé sur la Yamaha V-Max, le K525 a été sélectionné comme pneu arrière d’origine pour sa capacité à encaisser la puissance d’un moteur de dragster. Associé au F20 à l’avant, il assure une tenue de route équilibrée et sécurisante.
Conçu pour la performance en ligne droite
La structure et la gomme du Dunlop K525 permettent d’obtenir une excellente motricité et une bonne longévité, tout en maintenant la stabilité lors de fortes accélérations, fidèle à l’esprit de la V-Max.