Pneu DUNLOP K701
Points forts :
- Adhérence remarquable.
- Haut niveau de performances.
- Durabilité.
Le DUNLOP K701 est un pneu moto dédié aux grandes routières sportives. Son adhérence optimale sur le sec et le mouillé ainsi que l’excellente traction qu’il procure améliore son efficacité sur les pistes. En outre, sa résistance à l’usure contribue à un potentiel kilométrique élevé.
En savoir plus- Livraison
offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
Pneus DUNLOP K-701
Le DUNLOP K701 est avant tout un pneu avant monté en série sur la Kawasaki Concours avec la roue arrière K700. Il accorde un grip exceptionnel sur différents types de surface pour une tenue de route remarquable même dans les conditions difficiles. Sa traction supérieure et sa durabilité contribuent à des accélérations réactives ainsi qu’à un haut niveau de performance sur de nombreux kilomètres.
Adhérence remarquable
Les flancs robustes du DUNLOP K-701 garantissent une accroche supérieure surtout dans les courbes. De plus, ses profondes rainures inclinées favorisent l’évacuation de l’eau sous la bande de roulement pour limiter le phénomène d’aquaplaning pour une meilleure adhérence et davantage d’équilibre sur surface mouillée.
Haut niveau de performances
La nervure centrale continue ainsi que les rainures transversales du DUNLOP K-701 garantissent une traction supérieure sur terrain humide. Il en résulte alors plus d’efficacité et des performances hors du commun même dans les conditions difficiles.
Durabilité
Le DUNLOP K-701 est moulé dans un composé de gomme d’une haute technicité qui procure une meilleure résistance à l’usure pour un potentiel kilométrique optimisé. Sa structure radiale favorise l’absorption de choc et améliore ainsi sa durée de vie.
Dimensions et caractéristiques
Le DUNLOP K-701 est proposé dans une seule dimension en 18 pouces pour la roue avant. Il a un indice de charge de 59, soit un poids maximal supporté de 243 k. Son indice de vitesse est noté « V », pour une vitesse maximale de 240 km/h. Il est de type tubeless (TL), ce qui signifie qu’il n’a pas besoin d’une chambre à air.