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Pneu DUNLOP TT900

Pneu DUNLOP TT900

  • Route
    Route
Type : Route

Points forts :

  • Conduite sportive.
  • Grande adhérence.
  • Bonne tenue de route.
  • Équipement d’origine.

Le DUNLOP TT900 est un pneu pour les motos de petite cylindrée et les scooters. Sa bande de roulement spécialement étudiée garantit un pilotage sportif et une maîtrise exemplaire. Il offre une grande adhérence et permet d’appréhender la route en toute sécurité.

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L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

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  1. Pneu DUNLOP TT900 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      se monte à l'avant ou à l'arrière.
    Voir
  2. Pneu DUNLOP TT900 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      se monte à l'avant ou à l'arrière.
    Voir
  3. Pneu DUNLOP TT900 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Kawasaki Ninja 250 SL
    • homologation_picto
      Homologué pour Kawasaki Z250 SL (2015)
    Voir
  4. Pneu DUNLOP TT900 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Kawasaki Ninja 250 SL
    • homologation_picto
      Homologué pour Kawasaki Z250 SL (2015)
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Pneu DUNLOP TT900

Grâce aux innovations de DUNLOP, ce pneu propose une bande de roulement qui favorise l’inclinaison du véhicule dans les virages. Il en résulte une maîtrise supérieure et un pilotage plus sûr et précis. Le TT900 est un pneu sport-touring idéal offrant de bonnes sensations et une meilleure réponse sur route.

Il est sans conteste le pneu préféré des pilotes de petites cylindrés qui souhaitent une conduite optimale et un comportement fiable. 

Caractéristique du DUNLOP TT900

Le DUNLOP TT900 est un équipement d’origine pour le scooter HONDA ANF 125 Innova. Doté d’un moteur de 18 ch, ce scooter de 125cc s’inscrit comme l’un des plus résistants et des plus populaires de sa catégorie.

DUNLOP commercialise aussi une variante du TT900 avec le TT900 GP qui propose un comportement encore plus sportif.

Spécificités du TT900

DUNLOP décline plusieurs dimensions et caractéristiques pour ce TT900. On le retrouve en 2.50-17 et 2.75-17 sans distinction entre la roue avant et arrière. Ces deux références sont proposées avec une structure TubeType, c’est-à-dire avec une chambre à air.

Il est également disponible en 130/70-17 pour le pneu arrière et en 100/80-17 pour le pneu avant, tous deux avec une structure TubeLess, donc sans chambre à air.

La marque DUNLOP

Fondée en 1888, DUNLOP est à l’origine des pneus modernes développés en premier lieu pour les vélos. JB Dunlop, le fondateur, créa son usine l’année suivante et équipa après la première automobile en 1895. Le manufacturier développe ensuite rapidement des pneumatiques pour les véhicules de course et remporte sa première compétition en 1902. En 1920, DUNLOP propose le premier pneu à atteindre la vitesse de 300 km/h. Le record est ensuite battu à deux reprises toujours avec des pneus DUNLOP, quelques années après pour atteindre 372 km/h, puis en 1947 avec une vitesse de 634 km/h.

Depuis, le fabricant n’a cessé d’apporter de nouvelles technologies à ses pneus et a remporté une centaine de titres dans le domaine de la compétition moto.