Brand name
Pneu METZELER Block C

Pneu METZELER Block C

  • Route
    Route
Type : Route

Points forts :

  • Bonne résistance à l’aquaplanage
  • Durée de vie augmentée
  • Bande de roulement nouvelle génération

Le METZELER Block C se destine aux motos de petite et de moyenne cylindrée. Conçu pour offrir le meilleur rendement possible, il permet un usage quotidien tout en assurant la sécurité du pilote en tout temps.

En savoir plus
À partir de
72,77 € Prix unitaire 2,86 €
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

Chargement en cours...

9 Pneus

par page
  1. Pneu METZELER Block C - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      se monte à l'avant ou à l'arrière.
    Voir
  2. Pneu METZELER Block C - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      se monte à l'avant ou à l'arrière.
    Voir
  3. Pneu METZELER Block C - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      se monte à l'avant ou à l'arrière.
    Voir
  4. Pneu METZELER Block C - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      se monte à l'avant ou à l'arrière.
    Voir
  5. Pneu METZELER Block C - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      se monte à l'avant ou à l'arrière.
    Voir
  6. Pneu METZELER Block C - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      se monte à l'avant ou à l'arrière.
    • reinforcedstr
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    Voir
  7. Pneu METZELER Block C - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      se monte à l'avant ou à l'arrière.
    • reinforcedstr
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    Voir
  8. Pneu METZELER Block C - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      se monte à l'avant ou à l'arrière.
    • reinforcedstr
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    Voir
  9. Pneu METZELER Block C - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      se monte à l'avant ou à l'arrière.
    • reinforcedstr
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    Voir

9 Pneus

par page

Pneus METZELER Block C

Doté d’un motif de bande de roulement optimisé, le METZELER Block C affiche une grip et une capacité de traction exceptionnelle pour un pneu de petite et de moyenne cylindrée. Outre l’adhérence, ce pneumatique affiche également une longévité augmentée ainsi qu’une évacuation de l’eau optimale.

Un motif de bande de roulement unique

La bande de roulement du pneu METZELER Block C comporte des rainures longitudinales couplées à un motif géométrique permettant le drainage de l’eau du cœur vers l’extérieur. Sa forme unique augmente la stabilité et la maniabilité du pneu jusqu’à l’usure.

Le manufacturier allemand a également conçu une gomme alliée à des composés modernes qui optimisent l’adhérence et la traction du pneumatique, en toute situation. Cette bande de roulement permet également une usure régulière et uniforme, pour des performances améliorées et une plus grande longévité

Une résistance à l'aquaplanage

METZELER a équipé son Block C d’un motif de bande de roulement classique combiné à une structure conçue pour maximiser l’évacuation de l’eau. Les bandes de roulement longitudinales permettent le drainage de l’eau entre la route et la bande de roulement. Des rainures latérales quant à elles maximisent l’évacuation de l’eau vers l’extérieur et lors des inclinés.

Une excellente longévité

Le Block C affiche également une plus grande longévité. Cette augmentation de la durée de vie résulte d’une formule brevetée du caoutchouc, qui permet d’améliorer l’homogénéité de la gomme.  Celle-ci rend la bande plus résistante à l’usure et augmente la longévité du pneumatique.

Le METZELER Block C affiche enfin une forte capacité d’adaptation face à plusieurs conditions et assure un confort et une maniabilité parfaite jusqu’à son usure complète.