Brand name
Pneu METZELER Sportec M9 RR

Pneu METZELER Sportec M9 RR

  • Route
    Route
Type : Route

Points forts :

  • Maniabilité supérieure.
  • Grande adhérence sur route mouillée.
  • Excellent grip.
  • Grande longévité.

Le METZELER Sportec M9 RR est un pneu sport-touring pour les roadsters et les sportives. Présentant des performances résolument hypersport, il assure un grip exceptionnel dans les courbes, sur route sèche et mouillée. Sa grande adhérence et sa maniabilité remarquable procurent de bonnes sensations en toute circonstance.

En savoir plus
À partir de
114,11 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Liste produits
Chargement en cours...

14 Produits

par page
  1. 28046761-Sportec M9 RR

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  2. 28046762-Sportec M9 RR

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  3. Pneu METZELER Sportec M9 RR - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  4. Pneu METZELER Sportec M9 RR - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  5. Pneu METZELER Sportec M9 RR - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  6. Pneu METZELER Sportec M9 RR - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  7. Pneu METZELER Sportec M9 RR - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  8. Pneu METZELER Sportec M9 RR - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  9. Pneu METZELER Sportec M9 RR - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  10. Pneu METZELER Sportec M9 RR - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  11. 27781768-Sportec M9 RR

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  12. 27781770-Sportec M9 RR

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  13. 27781769-Sportec M9 RR

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  14. 27781767-Sportec M9 RR

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir

14 Produits

par page

Pneus METZELER Sportec M9 RR

Avec son grip prodigieux sur tous les revêtements, même les plus lisses, le Sportec M9 RR assure un pilotage précis que le sol soit sec ou mouillé. Il procure une maniabilité supérieure dans les courbes et confère une grande stabilité à vive allure.

Sa résistance à la chaleur et à l’abrasion contribue à renforcer sa durée de vie tout en fournissant des performances durables pour de meilleures sensations plus longtemps.

Avec ses nombreuses qualités, le Sportec M9 RR est un pneu idéal pour les pilotes en quête de fiabilité qui adoptent une conduite sportive sur des revêtements variés.

METZELER propose un vaste choix de dimensions afin d’équiper les motos de petites cylindrées comme les gros roadsters.

Grande maniabilité

Ses épaulements sont pourvus de bandes slick qui augmentent la zone de contact avec le sol dans les courbes. Situées juste à côté, des rainures courtes facilitent l’évacuation de l’eau et garantissent un bon ressenti de la route.

Le Sportec M9 RR intègre une nouvelle structure plus rigide qui fournit une meilleure remontée d’informations et accorde davantage de maîtrise pour un pilotage plus fluide à n’importe quelle vitesse.

Adhérence sur route mouillée

La large bande slick sur toute sa circonférence et les rainures situées de part et d’autre de celle-ci améliorent la maîtrise et le drainage de l’eau. En outre, ces rainures contribuent également à l’équilibre, elles s’adaptent à la vitesse pour proposer une stabilité optimale dans toutes les situations.

Hautes performances

Son composé de gomme intègre une grande concentration de silice ultra-fine qui présente une meilleure efficacité à basse température. En outre, elle assure une montée en température rapide et des performances optimales dès les premiers kilomètres.

La technologie « Cap & base » utilisée pour son composé bi-gomme repose sur une répartition différente des matériaux au centre et sur les épaules. Le composé plus tendre des épaulements contribue à l’accroche lorsque la moto est inclinée. Celui du centre plus rigide confère un meilleur équilibre et apporte des performances durables.