Brand name
Pneu METZELER Tourance

Pneu METZELER Tourance

  • Trail
    Trail
Type : Trail

Points forts :

  • Bonne adhérence tout-terrain.
  • Excellente tenue de route sur sol mouillé.
  • Grande maniabilité.
  • Longue durée de vie.

Le METZELER Tourance est un pneu moto enduro adapté pour un usage urbain qui convient aux trails routiers. Son grip impressionnant assure une excellente motricité sur la route comme en tout-terrain. Il offre un pilotage maîtrisé et précis sur tous les tracés et dans toutes les conditions.

En savoir plus
À partir de
52,71 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

Chargement en cours...

16 Pneus

par page
  1. Pneu METZELER Tourance - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    Voir
  2. Pneu METZELER Tourance - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    Voir
  3. 27821026-Tourance

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • tyre_specificities
      Dual Purpose
    Voir
  4. Pneu METZELER Tourance - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    Voir
  5. Pneu METZELER Tourance - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    Voir
  6. 27821025-Tourance

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • tyre_specificities
      Dual Purpose
    Voir
  7. Pneu METZELER Tourance - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    Voir
  8. Pneu METZELER Tourance - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    Voir
  9. Pneu METZELER Tourance - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    Voir
  10. Pneu METZELER Tourance - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    Voir
  11. Pneu METZELER Tourance - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    Voir
  12. Pneu METZELER Tourance - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    Voir
  13. Pneu METZELER Tourance - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    Voir
  14. Pneu METZELER Tourance - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    Voir
  15. 27821024-Tourance

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • tyre_specificities
      Dual Purpose
    Voir
  16. 27821021-Tourance

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • tyre_specificities
      Dual Purpose
    Voir

16 Pneus

par page

Pneus METZELER Tourance

Conçu pour offrir plus de polyvalence et apporter de bonnes performances sur la route comme sur les chemins, le Tourance procure un pilotage agréable, quelle que soit la météo. Il accorde une meilleure maniabilité et un grip supérieur favorisant la motricité et le freinage. Les innovations de METZELER dont il est pourvu lui confèrent une bonne empreinte au sol et une grande résistance pour proposer de hautes performances dans le temps.

Décliné dans de très nombreuses dimensions, on le retrouve avec une conception radiale ou conventionnelle selon la taille choisie. Sa structure varie également et on le rencontre en version TubeLess (TL) sans chambre à air et en TubeType (TT).

Un pneu tout-terrain

Les larges blocs de sa bande de roulement et les rainures profondes qui les séparent améliorent le mordant et montrent une accroche supérieure sur les sols meubles. Étudié pour un usage routier, la disposition de ses blocs procure un pilotage confortable et précis sur la route.

Excellente adhérence sur sol mouillé

Les rainures profondes de sa bande de roulement et son composé de gomme assurent une adhérence supérieure et favorisent le drainage de l’eau.

Tenue de route

La technologie MAW propose une disposition idéale des câbles de sa ceinture pour augmenter la tension au centre de la bande de roulement et offrir davantage de flexibilité sur les angles. Ce procédé permet d’amortir les chocs efficacement d’une part, mais aussi de disposer d’une excellente empreinte au sol et d’une bonne remontée d’information d’autre part.

Durée de vie

Il intègre un composé de gomme qui rassemble de la silice, du noir de carbone et des résines pour proposer une grande durée de vie ainsi que des performances durables.

Sa structure radiale intègre une ceinture en acier à 0° qui permet de réduire son poids tout en renforçant sa rigidité. Le pneu ne se déforme pas à grande vitesse et améliore l’équilibre de la moto. En outre, cette conception optimise la dissipation de chaleur et favorise une usure uniforme.