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Pneu PIRELLI Scorpion Trail II

Pneu PIRELLI Scorpion Trail II

  • Trail
    Trail
Type : Trail

Points forts :

  • Performances hors route.
  • Bonne adhérence sur sol mouillé.
  • Grande maniabilité.
  • Grande durée de vie.

Le PIRELLI Scorpion Trail II est un pneu moto pour les trails routiers qui combine des performances enduro et sport-touring. Il offre un pilotage agréable sur la route et montre un bon comportement même lorsque la pluie fait son apparition. Son excellent grip assure traction et maniabilité pour les pilotes qui souhaitent s’aventurer hors de la route.

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16 Pneus

par page
  1. Pneu PIRELLI Scorpion Trail II - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Ducati Multistrada 1200 Enduro
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  2. Pneu PIRELLI Scorpion Trail II - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  3. Pneu PIRELLI Scorpion Trail II - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  4. Pneu PIRELLI Scorpion Trail II - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  5. Pneu PIRELLI Scorpion Trail II - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  6. Pneu PIRELLI Scorpion Trail II - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour KTM
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
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  7. Pneu PIRELLI Scorpion Trail II - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  8. 21807027-Scorpion Trail II

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  9. Pneu PIRELLI Scorpion Trail II - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  10. Pneu PIRELLI Scorpion Trail II - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  11. Pneu PIRELLI Scorpion Trail II - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Ducati Multistrada 1200 Enduro
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
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  12. Pneu PIRELLI Scorpion Trail II - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  13. Pneu PIRELLI Scorpion Trail II - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  14. Pneu PIRELLI Scorpion Trail II - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
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  15. Pneu PIRELLI Scorpion Trail II - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
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  16. Pneu PIRELLI Scorpion Trail II - 1001PNEUS

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW F 800 GS
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir

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Pneus PIRELLI Scorpion Trail II

PIRELLI propose une nouvelle mouture de son Scorpion Trail et met l’accent sur les performances routières ainsi que la longévité avec le Scorpion Trail II. Celui-ci répond aux besoins des motos trails routiers actuels qui évoluent essentiellement sur route, mais sortent aussi parfois des sentiers battus.

Il procure un grip excellent sur tous les types de surfaces, ce qui assure motricité et maniabilité. Son profil ainsi que son composé de gomme contribuent à une meilleure adhérence sur l’eau et une conduite sûre. Les innovations de PIRELLI lui apportent une grande durée de vie et des performances constantes, tout au long de celle-ci.

Les logos qui symbolisent un scorpion, gravés au centre de sa bande de roulement, ainsi que ses sculptures originales, affichent un look dynamique et reconnaissable.

Avec ses nombreux atouts, on retrouve le Scorpion Trail II en équipement d’origine sur la Ducati Multistrada 1200, la Multistrada 1200 S et la Multistrada 1200 S D air.

Adhérence sur route mouillée

Le motif de la bande de roulement intègre des rainures centrales avec une disposition innovante qui favorisent le drainage de l’eau et améliorent la maîtrise par temps humide.

PIRELLI utilise une gomme bi-composée qui favorise l’adhérence sur route mouillée tout en proposant une durée de vie plus longue. En outre, il améliore la stabilité et procure une direction plus agile dans toutes les circonstances.

Tout terrain

Les rainures de la bande de roulement ont une forme progressive. Plus étroites au centre, elles apportent plus de stabilité sur la route. Leur écartement plus prononcé au niveau des épaules favorise le mordant sur les sols meubles et confère une meilleure motricité.

Performances durables

Son profil est inspiré par les développements de PIRELLI dans le domaine du sport-touring pour conférer une meilleure empreinte au sol et des performances constantes.

Grâce à sa conception, il reste fiable et maniable même lorsque la moto est très chargée.