Brand name
DUNLOP SP 246

DUNLOP SP 246

  • Longue distance
    Longue distance
  • Régional
    Régional
Type : Marchandises

Points forts :

  • Rendement kilométrique optimal
  • Indice de charge amélioré
  • Faible bruit de roulement

Le DUNLOP SP 246 est un pneu pour essieu traîné, conçu pour les trajets longue distance et régionaux. Ce pneumatique propose aux conducteurs un rendement kilométrique élevé, ainsi que des performances polyvalentes. Et pour cause, le DUNLOP SP 246 offre de bonnes capacités de freinage, tant sur routes sèches que mouillées.

En savoir plus
À partir de
318,00 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le certificat d’immatriculation (carte grise). La rubrique F indique les poids autorisé (Poids total autorisé en charge (PTAC), Poids total roulant autorisé (PTRA)) et G indique le poids du véhicule à vide.
➤ Sur la plaque constructeur, située dans le véhicule, près de la porte conducteur ou sur le châssis. Elle précise le poids, le type de véhicule, et parfois les dimensions.
➤ Sur le manuel du constructeur ou la documentation technique, vous y trouverez les dimensions précises selon le modèle et la configuration.

Truck tires must always comply with the load and speed ratings approved for the vehicle, even in winter, unless otherwise specified by the manufacturer.

3 Produits

par page
  1. 28054378-SP 246

    • subtype
      Longue distance
    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • truck_tyre_retreadable
      Rechapable
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Voir
  2. 27076982-SP 246

    • subtype
      Longue distance
    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • truck_tyre_retreadable
      Rechapable
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 68dB
    Voir
  3. 27076981-SP 246

    • subtype
      Longue distance
    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • truck_tyre_retreadable
      Rechapable
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 69dB
    Voir

3 Produits

par page
Avis clients %1

Pneus DUNLOP SP 246

DUNLOP est une marque de pneus fondée en 1888. Plus d’un siècle plus tard, en 2003, DUNLOP est rachetée par GOODYEAR, l'un des géants américains de pneumatiques. Soucieuse de fournir le meilleur aux professionnels, la marque conçoit et propose des pneus pour poids lourds qui se veulent toujours plus optimaux.

Le DUNLOP SP 246 offre un kilométrage optimal, une carcasse robuste et un indice de charge amélioré.

Un pneu performant en conditions hivernales

Le DUNLOP SP 246 a la particularité d’être marqué 3PMSF. Ce marquage atteste de la fiabilité du pneu lorsque la température chute sous 7°C. À cela s’ajoute une bande de roulement conçue pour évacuer l’eau de manière optimale.

Ainsi, le pneu SP 246 affiche une bonne adhérence sur sol mouillé, en plus d’une traction correcte sur les routes enneigées.

Une conception fiable

Le composé de la bande de roulement du DUNLOP SP 246 et sa carcasse améliorent son rendement kilométrique. Avec une carcasse robuste, le pneu présente une résistance aux crevaisons pour une conduite sereine avec une durée de vie correcte.

Un pneu très peu bruyant

Le DUNLOP SP 246 se démarque des autres pneus du segment avec son bruit de roulement. Ce dernier est classé « A » à l'étiquetage européen qui correspond à la meilleure notation possible. Ainsi, le SP 246 offre une conduite peu bruyante avec des nuisances sonores inférieures à la moyenne.