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MATADOR F HR 4

MATADOR F HR 4

  • Régional
    Régional
  • Longue distance
    Longue distance
Type : Marchandises

Points forts :

  • Excellente stabilité
  • Bonne adhérence
  • Longévité optimale

Le MATADOR F HR 4 est un pneu toutes saisons conçu pour les camions et les camionnettes. Il garantit un haut niveau de sécurité et une excellente tenue de route, une bonne maniabilité et un grip optimal sur différents types de surfaces et même pendant des conditions météorologiques défavorables.

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9 Produits

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  1. 28000668-F HR 4

    • Régional
      Régional
    • Longue distance
      Longue distance
    • Essieu directeur
      Essieu directeur
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    Voir
  2. 28000667-F HR 4

    • Régional
      Régional
    • Longue distance
      Longue distance
    • Essieu directeur
      Essieu directeur
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Voir
  3. 28000665-F HR 4

    • Régional
      Régional
    • Longue distance
      Longue distance
    • Essieu directeur
      Essieu directeur
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    Voir
  4. 28000651-F HR 4

    • Régional
      Régional
    • Longue distance
      Longue distance
    • Essieu directeur
      Essieu directeur
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  5. 28000650-F HR 4

    • Régional
      Régional
    • Longue distance
      Longue distance
    • Essieu directeur
      Essieu directeur
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  6. 28000649-F HR 4

    • Régional
      Régional
    • Longue distance
      Longue distance
    • Essieu directeur
      Essieu directeur
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  7. 28000648-F HR 4

    • Régional
      Régional
    • Longue distance
      Longue distance
    • Essieu directeur
      Essieu directeur
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  8. 28000647-F HR 4

    • Régional
      Régional
    • Longue distance
      Longue distance
    • Essieu directeur
      Essieu directeur
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  9. 28000646-F HR 4

    • Régional
      Régional
    • Longue distance
      Longue distance
    • Essieu directeur
      Essieu directeur
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
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Pneus MATADOR F HR 4

Le MATADOR F HR 4 saura satisfaire les exigences des professionnels à la recherche d’une pneumatique performante tout au long de l’année pour les transports régionaux, nationaux et internationaux. Sa maniabilité ainsi que son adhérence améliorent sa tenue de route sur surface sèche, mouillée, boueuse ou recouverte d’une fine pellicule de neige. Les labels 3MPSF et M+S (Mud and Snow) inscrits sur le flanc du F HR 4 certifient sa capacité à surmonter les difficultés imposées par les conditions météorologiques défavorables.

Avec un indice de charge 124, le MATADOR F HR 4 peut supporter jusqu’à 1 600 kg et rouler à vitesse maximale de 130 km sans perdre sa stabilité. Sa structure renforcée ainsi qu’une bande de roulement optimisée confèrent une excellente résistance à l’usure pour un potentiel kilométrique supérieur.

Excellente stabilité

Le  motif symétrique de sa bande de roulement concède un contact optimal sur la chaussée et permet de conserver une  stabilité remarquable sur surface sèche comme mouillée. Cela se traduit par une excellente réponse de la direction en ligne droite ou dans les virages pour une maniabilité supérieure.

Grâce à une nouvelle technologie de lamelles, le F HR 4 octroie une traction remarquable et un grip exceptionnel sur surface glissante. Cela aide à maintenir une bonne stabilité pour un haut niveau de sécurité même pendant un temps pluvieux.

Bonne adhérence

Ses 4 rainures circonférentielles ont été améliorées pour assurer un drainage efficace de l’eau sous sa bande de roulement afin de minimiser les risques d’aquaplaning et optimiser l’adhérence sur sol détrempé. Cela aide à favoriser une courte distance de freinage sur route mouillée.

Le composé de gomme d’une haute technicité du MATADOR F HR 4 conserve une bonne flexibilité tout au long de l’année et contribue à conférer un grip maximal sur tous les types de surfaces pour une excellente réactivité en toutes circonstances.

Longévité optimale

Sa structure comprend une nappe de ceinture en acier supplémentaire qui garantit une excellente stabilité tout en concédant une résistance optimale contre les chocs pour une durée de vie supérieure.

Grâce à une couche de gomme spéciale d’un épaisseur de 2 mm inclut dans sa carcasse, le MATADOR F HR 4 bénéficie d’une bonne résistance à la perforation pour un rendement kilométrique élevé.