Brand name
PANARACER Albit

PANARACER Albit

  • Gravel
    Gravel
Type : Pneus Gravel-CX Utilisation : Cyclocross

Points forts :

  • Accroche toutes conditions
  • Structure Tubeless Ready
  • Excellente durabilité
  • Usage cyclocross polyvalent

Le Panaracer ALBIT est un pneu cyclocross polyvalent, conçu pour offrir des performances constantes sur terrain sec comme boueux. Grâce à sa gomme ZSG et son profil optimisé, il allie robustesse, adhérence et compatibilité Tubeless pour les compétiteurs exigeants.

En savoir plus
À partir de
31,60 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Liste produits

1 Produits

par page
  1. PANARACER Albit

    • Gravel
      Gravel
    • Tringles souples
      Tringles souples
    • Tubeless ready
      Tubeless ready
    Voir

1 Produits

par page

Pneus PANARACER ALBIT

Le pneu Panaracer ALBIT est pensé pour la pratique du cyclocross à haut niveau. Son composé ZSG Natural améliore la résistance à l'usure tout en garantissant une excellente accroche. Ce pneu Panaracer Tubeless Ready s’adapte à toutes les conditions, qu’il s’agisse de terrains secs, humides ou boueux.

Sa bande de roulement récemment retravaillée maximise la traction sans sacrifier la vitesse, faisant de l’ALBIT un excellent choix pour les compétitions ou entraînements intenses.

Une accroche fiable quelles que soient les conditions

Grâce à sa sculpture spécifique et sa gomme performante, le Panaracer ALBIT offre une adhérence constante sur tous types de terrain, assurant un pilotage précis et sécurisé, même dans les portions techniques.

Conçu pour durer et performer

Le composé ZSG Natural améliore la résistance à l’abrasion, permettant au pneu de maintenir ses performances sur la durée. Cela le rend idéal pour les saisons complètes de cyclocross, sans perte d’efficacité.

Compatible Tubeless pour plus de contrôle

Le pneu Panaracer ALBIT est Tubeless Ready, permettant un roulage à pression réduite pour une meilleure absorption des chocs et une traction optimisée. Un vrai plus en conditions mixtes ou engagées.