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1957

MICHELIN

Pneu MICHELIN Latitude X-Ice Xi2 245/70 R 17 110T

Modifier les dimensions
  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
  • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • <b>Pneumatique cloutable :</b> Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). Des emplacements sur le pneu sont prévus pour ajouter des clous. L'utilisation doit se faire par 4.
    Pneumatique cloutable : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). Des emplacements sur le pneu sont prévus pour ajouter des clous. L'utilisation doit se faire par 4.
Type : 4x4 Saison : Hiver
  • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
  • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté F sur une échelle de A à G. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    Adhérence sur sol mouillé : Noté F sur une échelle de A à G. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • <b>Bruit de roulement :</b> Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
    Bruit de roulement : Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
  • <b>Bruit de roulement :</b> 68dB
    Bruit de roulement : 68dB
  • Détails techniques

Points forts :

  • Une nouvelle référence du segment.
  • Confort irréprochable.
  • Très faible résistance au roulement.
  • Pas de compromis sur les performances.

MICHELIN présente son pneu hiver Latitude X-Ice Xi2 qui vient se placer comme l’évolution du pneu Latitude X Ice, pour les véhicules de type 4x4 et SUV. Son prédécesseur était déjà considéré comme une des références du marché, les attentes étaient donc importantes le concernant.

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  • Paiement protégéPaiement
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  • Budget préservéBudget préservé
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  • 4x4
  • Pneumatique hiver
  • 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
  • Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • Pneumatique cloutable : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). Des emplacements sur le pneu sont prévus pour ajouter des clous. L'utilisation doit se faire par 4.
  • Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
  • Adhérence sur sol mouillé : Noté F sur une échelle de A à G. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • Bruit de roulement : Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
  • Bruit de roulement : 68dB
  • Garanties légales de conformité et des vices cachés : 2 ans. Pour + d'infos consulter nos CGV