PAIEMENT DE LA COMMANDE

RETOUR > AIDE ET INFORMATION

Le paiement est-il sécurisé ?

Votre paiement sur 1001pneus est entièrement sécurisé. Vous pouvez faire vos achats en toute tranquillité. La transaction s’effectue sur les serveurs bancaires de notre partenaire Banque Casino. Les paiements par carte bancaire sont sécurisés par la solution de Banque Casino. 

Lors de votre paiement en ligne, vous êtes automatiquement transféré sur le serveur de la banque grâce à une transaction sécurisée (mode SSL 128 bits, conformément aux autorisations du Gouvernement Français). Ainsi, le numéro de votre carte est crypté, entre le navigateur et le serveur de Banque Casino. 

Les informations relatives à votre carte bancaire sont uniquement enregistrées dans les bases de données de Banque Casino, et non dans celles de 1001pneus. En aucune manière, nous ne connaissons, ni conservons des informations relatives à vos informations bancaires.

Comment payer ma commande ?

Nous vous proposons plusieurs moyens de paiement : 
• CB (Visa/ MasterCard) 
• Bancontact / Mister Cash
> En savoir plus sur Bancontact 

Les cartes Electron, Maestro, Indigo, Aurore, et American Express ne sont pas acceptées. 

Qu’est-ce que le code 3D Secure ?

Il s’agit d’un protocole de sécurité conçu pour les paiements en ligne. Le système 3D Secure (également appelé Verified by Visa MasterCard SecureCode) vous permet de bénéficier d’une protection renforcée pour vos paiements sur internet grâce à un système d’authentification. 

Après avoir validé vos informations bancaires, une fenêtre 3D Secure gérée par votre banque s’affiche. Vous devez renseigner le code d’authentification propre à votre banque (votre date de naissance, code envoyé par SMS, message vocal…etc.). Ce code permet de vérifier que vous êtes bien le porteur de la carte bancaire utilisée pour le paiement. Votre paiement sera validé et votre transaction finalisée après confirmation de votre code 3D Secure.

Je ne reçois pas mon code 3D Secure ?

Si la réception de votre code 3D Secure se fait sur votre téléphone mobile (cas le plus fréquent), il est important de vérifier que vous pouvez recevoir le SMS d’authentification (zone de réception). Est-ce que le numéro de téléphone que vous avez fourni à votre banque est correct ? Peut-être, avez-vous changé récemment et oubliez d’actualiser vos informations auprès de votre banque.

Je n’ai pas de code 3D Secure, que dois-je faire ?

Si vous ne disposez pas de code 3D Secure, nous vous conseillons de contacter votre banque afin de mettre en place ce protocole de sécurité supplémentaire. 

Je trouve mes pneus

 

AIDE ET INFORMATIONS