Brand name
BRIDGESTONE Blizzak LM-25

BRIDGESTONE Blizzak LM-25

Points forts :

  • Puissante traction
  • Adhérence exceptionnelle
  • Bonne maniabilité

Le BRIDGESTONE Blizzak LM-25 est un pneu hiver spécialement conçu pour les voitures de sport. Doté de technologies innovantes développées pour garantir des performances de haut niveau, il accorde une traction remarquable ainsi qu'une grande adhérence et un confort de conduite optimal.

En savoir plus
Non disponible

Rupture de stock

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus BRIDGESTONE Blizzak LM-25

Correspondant aux attentes des amateurs de voitures de sport, il démontre une performance exceptionnelle et garantit une bonne expérience de conduite à grande vitesse sur différents types de surfaces et même dans les conditions les plus rigoureuses.

La conception du Blizzak LM-25 est basée sur  les innovations UNI-T qui impliquent l’usage de plusieurs technologies, dont le BRIDGESTONE CO-CS (Computer Optimized-Component System). Ce dernier est un outil de simulation qui permet d’améliorer les caractéristiques d'un pneu afin d'optimiser ses performances.

Puissante traction

Le motif directionnel dépourvu de crampons de sa bande de roulement confère une traction élevée sur la neige et la glace, ce qui favorise une motricité exceptionnelle et un haut niveau de sécurité.

Les larges pavés de gomme associés à des lamelles 3D en zigzag du BRIDGESTONE Blizzak LM-25 accordent une excellente traction ainsi qu’une adhérence supérieure. Il en découle une réactivité remarquable et une bonne tenue de route même à vive allure.

Adhérence exceptionnelle

Ses rainures périphériques et latérales aident à drainer efficacement l’eau et la boue et accorde une meilleure accroche tout en limitant les risques d’aquaplaning. Cela garantit également une distance de freinage plus courte même dans les conditions défavorables.

Le composé de gomme d’une haute technicité et enrichi de silice et de noir de carbone du Blizzak LM-25 est pensé pour conserver une bonne flexibilité même à des températures extrêmement basses et prodigue alors une adhérence optimale sur route mouillée et enneigée. Cela se traduit aussi par une excellente stabilité dans les virages et en ligne droite ainsi qu’une usure uniforme de la bande de roulement pour un kilométrage élevé.

Bonne maniabilité

Les épaulements et la partie centrale sont renforcés, ce qui contribue à plus de stabilité ainsi qu’une bonne résistance aux chocs. Il en résulte alors un confort de conduite optimal même si la route dévient difficile.