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BRIDGESTONE Dueler H/T 687

BRIDGESTONE Dueler H/T 687

  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique été
    Pneumatique été
Type : 4x4 Saison : Ete

Points forts :

  • Adhérence remarquable
  • Stabilité exceptionnelle
  • Rendement kilométrique élevé

Le BRIDGESTONE Dueler H/T 687 est un pneu été destiné aux 4X4s et aux SUVs. Idéal pour un usage régulier, il assure un confort de pilotage optimal grâce à une manœuvrabilité supérieure ainsi qu’une adhérence exceptionnelle. Par ailleurs, sa résistance élevée à l’usure et l’abrasion favorise un rendement kilométrique maximal.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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3 Pneus

par page
  1. Pneu BRIDGESTONE Dueler H/T 687 - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  2. Pneu BRIDGESTONE Dueler H/T 687 - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Voir
  3. Pneu BRIDGESTONE Dueler H/T 687 - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir

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Pneus BRIDGESTONE Dueler H/T 687

Sa bande de roulement au design optimisé a été conçue pour favoriser un comportement irréprochable sur sol sec comme mouillé. Il bénéficie d’une adhérence remarquable ainsi que d’une excellente maniabilité, ce qui aide à améliorer la précision de la direction, même à grande vitesse.

Par ailleurs, le Dueler H/T 687 se démarque par sa faible résistance aux traînées de roulement et sa longévité accrue. De multiples technologies ont été intégrées dans sa carcasse afin de concéder des performances exceptionnelles et un haut niveau de sécurité même lorsque la pluie fait son apparition.

Adhérence remarquable

Ses trois rainures profondes favorisent le drainage de l’eau et garantissent ainsi une adhérence optimale sur route mouillée tout en renforçant la résistance à l’aquaplaning pour limiter les risques de glissade sur chaussée détrempée.

Les arêtes mordantes situées sur les blocs d’épaulement du BRIDGESTONE Dueler H/T 687 aident à affermir le grip sur différents types de surfaces. Il en résulte une excellente tenue de route tout en contribuant à des virages maîtrisés.

Les multiples incisions gravées sur les pavés de sa nervure centrale accordent une adhérence remarquable sur sol sec comme mouillé.

Stabilité exceptionnelle

Ses flancs rigides garantissent une meilleure stabilité dans les courbes, même à grande vitesse. Il en résulte un excellent confort de pilotage et une conduite sécurisée en toute circonstance.

La technologie O-Bed intégrée dans la structure du BRIDGESTONE Dueler H/T 687 permet de maintenir un profil arrondi et accorde un équilibre optimal en ligne droite et dans les virages.

Rendement kilométrique élevé

Une double ceinture d’acier est intégrée dans la structure du Dueler H/T 687 afin de stabiliser sa bande de roulement tout en assurant une usure plus uniforme pour un rendement kilométrique élevé. Cela aide également à limiter le phénomène de déflexion du pneu, ce qui contribue à améliorer sa durée de vie.