Brand name
BRIDGESTONE Dueler M/T 674

BRIDGESTONE Dueler M/T 674

  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique été
    Pneumatique été
Type : 4x4 Saison : Ete

Points forts :

  • Adhérence exceptionnelle
  • Design 3D innovant
  • Bande de roulement intelligente

La gamme Dueler de BRIDGESTONE commercialise des pneus destinés aux véhicules 4X4 et à la conduite hors route ou sur terrain boueux. Conçu pour offrir une plus grande stabilité et tenue de route que son prédécesseur, le Dueler M/T 674 affiche un design sportif et des performances exceptionnelles.

En savoir plus
À partir de
173,35 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

Chargement en cours...

1 Pneus

par page
  1. 27847677-Dueler M/T 674

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • tyre_sidewall_design
      Raised Black Letters : Inscriptions noires en relief sur le flanc
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • cltstr
      Light Truck : Pneumatique pour utilitaire
    • tyre_por
      Professional Off-Road Type de pneumatique utilisé principalement pour l'entretien dans des conditions sévères et sur tout type de terrain. Non soumis à l'étiquettage énergétique Européens des pneumatiques.
    Voir

1 Pneus

par page

Pneus BRIDGESTONE Dueler M/T 674

Le pneu BRIDGESTONE Dueler M/T 674 est un pneu destiné à la conduite hors route, plus spécialement aux terrains boueux. Son design à la prise exceptionnelle assure une bonne tenue de route en creusant la boue pour ensuite la rejeter au fur et à mesure.

Les nuisances sonores externes du pneu sont relativement faibles pour un pneumatique dédié à un usage hors route.

Adhérence exceptionnelle

Étudié pour la conduite hors route ou sur boue, le Dueler M/T 674 est un pneu qui offre une adhérence et une tenue de route à toute épreuve. Son adhérence se distingue également sur sol mouillé, avec une bonne stabilité en conduite rapide et une distance de freinage courte.

Design 3D innovant

Le pneu BRIDGESTONE Dueler M/T 674 dispose d’un design innovant, destiné à augmenter la stabilité, l’adhérence et la stabilité du pneu. Le pneu dispose notamment d’une paroi latérale supérieure en relief 3D agressif, permettant une meilleure maniabilité et traction hors route.

Bande de roulement intelligente

La bande de roulement du Dueler M/T 674 est dotée d’un dessin intelligent composé de rainures 3D dynamiques. Ce motif confère une trajectoire stabilisée et une amélioration de la tenue de route.

Celle-ci est creusée de rainures autonettoyantes inclinées vers le bas, évitant ainsi l’accumulation de boue et renforçant la traction des pneus et l’équilibre de la conduite.

Le design de la bande de roulement est également conçu pour limiter l’usure centrale du pneu, promettant ainsi une durabilité améliorée.