Brand name
Pneu BRIDGESTONE Turanza ER370

Points forts :

  • Performant sur sol sec et mouillé.
  • Roulement silencieux.
  • Bonne maniabilité.
  • Première monte sur Honda Accord.

Le BRIDGESTONE Turanza ER370 est un pneu été destiné aux moyennes et grandes berlines ainsi qu’aux monospaces. Grâce à ses performances équilibrées et son roulement silencieux, il prodigue une conduite confortable et sûre que le sol soit sec ou mouillé.

En savoir plus
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégé Paiement
    100% sécurisé
  • Budget préservé Budget préservé
    Prix en baisse
Liste produits

OUP'S... AUCUN RÉSULTAT



Nous sommes désolés nous n'avons pas de produit correspondant à votre recherche.
Nous vous invitons à élargir votre recherche avec toutes les marques
ou en sélectionnant tout type de véhicule.

VOUS N'Y ARRIVEZ TOUJOURS PAS ?

Une équipe de techniciens est à votre écoute au 

+32 50 58 01 03

Pneus Auto | Pneus 4x4 | Pneus Utilitaire | Pneus Moto | Pneus Hiver 

Pneus BRIDGESTONE Turanza ER370

Comme tous les pneus de la gamme Turanza de BRIDGESTONE, il confère une grande sécurité et un confort supérieur. Grâce à sa conception, vous ne craindrez plus les averses estivales et pourrez prendre la route l’esprit tranquille. Sa grande maniabilité contribue à améliorer la direction du véhicule pour une conduite plus souple. 

Les performances de ce Turanza ER370 et l’expérience qu’il procure ont poussé le constructeur Honda à équiper son modèle Accord d’origine avec ce pneu.
On rencontre ce pneu dans deux dimensions différentes, l’une pour jantes 16" et l’autre en 17".

Tenue de route sur sol mouillé

Les trois rainures circonférentielles profondes situées au centre de la bande de roulement combinée à des nervures plus minces optimisent la surface de contact sur sol mouillé et limitent le risque d’aquaplaning. Leur action est complétée par des rainures transversales au centre et sur l’épaulement qui favorisent le drainage de l’eau et donc l’adhérence.

Ce pneu possède ainsi une grande tenue de route sur l’eau et confère un freinage ainsi qu’une traction optimale, même en cas de pluie.

Confort de conduite

Le composé de gomme utilisé par BRIDGESTONE ainsi que la disposition des blocs et rainures permettent d’amoindrir le bruit de roulement. De la sorte, la conduite avec ce pneu apparaît plus silencieuse et confortable.

Première monte sur Honda Accord

Le constructeur Honda, reconnu pour la qualité de ses véhicules, a choisi le Turanza ER370 en première monte pour sa célèbre berline l’Accord. D’une part, celui-ci octroie une conduite souple et confortable, mais il offre également des performances fiables et constantes, que la route soit sèche ou mouillée.

La qualité BRIDGSTONE

BRIDGESTONE ne s’est pas hissé à la première place du marché mondial des pneumatiques par hasard. Les pneus proposés par le fabricant font l’objet d’un soin particulier et jouissent des nombreuses innovations de la marque.

BRIDGESTONE est ainsi le partenaire privilégié pour plus de 45 montes sur 15 modèles de véhicules distincts depuis 2018.