COOPER WM-SA2+
Points forts :
- Doté de technologies de pointe
- Traction améliorée sur la neige
- Grande tenue de route sous la pluie
- Stabilité de conduite
Vous souhaitez équiper votre citadine de pneus hiver pour partir en vacances ? Nous vous suggérons d’essayer le pneumatique WM-SA2+ de COOPER. En effet, il rassemble toutes les compétences requises pour vous offrir une bonne expérience de conduite et une grande fiabilité à chaque moment de votre trajet en hiver.
En savoir plus- Livraison
offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.
5/5
Pneu COOPER WM-SA2+
La performance pour l'hiver
Type : Tourisme | Saison : Hiver.
Sa bande de roulement optimisée présente des rainures profondes et des lamelles à densité plus elevée, le WM-SA2+ vous permet d’éviter tous les risques liés à l’aquaplanage (comme les dérapages). Autres avantages: COOPER a su user de son expertise en intégrant des technologies de pointe (TAG: Tapered Alternating Groove technology) sur le pneu hiver WM-SA2+ dans le but de répondre aux exigences du marché. Il est optimisé pour vous garantir une sécurité optimale au volant.
En résumé :
Essentiellement conçu pour faire face aux conditions difficiles que vous pouvez traverser en europe, ce pneumatique s’adapte à toutes les météos hivernales, aux températures de saison et à toutes les chaussées glissantes imaginables (mouillées, sèches, enneigées, verglacées…).