Brand name
CST Sahara M/T II

CST Sahara M/T II

  • 4x4
    4x4
  • <b>Pneu été :</b> Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
Type : 4x4 Saison : Ete Utilisation : 4x4 Mud Terrain

Points forts :

  • Traction tout-terrain extrême
  • Flancs ultra résistants
  • Dissipation thermique optimisée
  • Excellente évacuation de boue

Le Sahara M/T 2 de CST est un pneu été tout-terrain conçu pour les environnements les plus exigeants. Solide, durable et performant, il offre une traction remarquable sur les terrains boueux ou accidentés. Son design intelligent assure robustesse et longévité, même à haute vitesse.

En savoir plus
À partir de
134,15 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

1 Pneus

par page
  1. 27782361-Sahara M/T II

    • type
      4x4
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • rim_protectionstr
      Rim Protection Bar : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
    • tyre_sidewall_design
      OOL: Open Orange Lettering Le flanc présente des inscriptions en relief dont le contour est orange
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • cltstr
      Light Truck : Pneumatique pour utilitaire
    • tyre_por
      Professional Off-Road Type de pneumatique à usage spécial utilisé principalement en conditions hors route difficiles. Non soumis à l'étiquetage énergétique Européens des pneumatiques.
    Voir

1 Pneus

par page
Avis clients %1

Pneus CST Sahara M/T 2

Le pneu CST Sahara M/T 2 est un modèle Mud Terrain (M/T) destiné aux conducteurs de 4x4 et SUV avides d’aventure. Grâce à son bloc 3D renforcé et ses flancs blindés, il garantit une excellente résistance aux chocs, coupures et crevaisons sur les terrains difficiles.

Une structure pensée pour la robustesse

Le bloc 3D central renforce la rigidité du pneu, assurant une stabilité optimale dans les conditions extrêmes. Le blindage des flancs améliore la résistance latérale et offre un grip renforcé en terrain meuble ou rocailleux.

Performance en milieu boueux et accidenté

Les rainures latérales profondes permettent une évacuation rapide de la boue, évitant l’encrassement et maintenant une excellente motricité. Idéal pour les randonnées off-road ou les environnements de travail difficiles.

Durabilité et contrôle à haute température

Son design permet une dissipation efficace de la chaleur, limitant le vieillissement prématuré du pneu lors des trajets à haute vitesse. Le Sahara M/T 2 offre ainsi une longévité remarquable pour un pneu tout-terrain extrême.