Brand name
DUNLOP SP Winter Sport 4D

DUNLOP SP Winter Sport 4D

Points forts :

  • Adhérence supérieure
  • Traction optimale
  • Confort de pilotage
  • Longévité accrue

Le DUNLOP SP Winter Sport 4D est un pneu hiver conçu pour les véhicules de tourisme et les SUVs. Idéal pour le trajet, il accorde un confort de conduite optimal au fil des kilomètres. Par ailleurs, sa traction remarquable et son adhérence supérieure permettent de garantir une performance de haut niveau sur route sèche comme mouillée.

En savoir plus
Non disponible

Rupture de stock

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus DUNLOP SP Winter Sport 4D

Son composé de gomme de haute qualité associé à sa bande de roulement au design amélioré garantit un comportement irréprochable, même durant les conditions météorologiques défavorables. Le flanc du SP Winter Sport 4D est marqué du label 3PMSF qui atteste un niveau d’adhérence élevé sur route enneigée.

De plus, le SP Winter Sport 4D est équipé de la technologie RunOnFlat qui permet de parcourir jusqu’à 80 km à une vitesse maximale de 80 km/h, après une crevaison et une perte de pression.

Adhérence supérieure

Ses rainures longitudinales profondes sont conçues pour drainer efficacement l’eau et la boue sous la bande de roulement et contribuent ainsi à un mordant supérieur sur une chaussée détrempée. Cela permet également de limiter le risque d’aquaplaning tout en assurant une distance de freinage plus courte.

Son motif directionnel de la bande de roulement améliore sa maniabilité et contribue à une tenue de route supérieure et une accroche maximale dans différentes conditions.

Le composé de gomme d’une haute technicité du SP Winter Sport 4D intègre des particules de polymère qui améliorent le grip même basse température.

Traction optimale

Les lamelles à 4 dimensions de la bande de roulement du DUNLOP SP Winter Sport 4D accordent une traction optimale sur n’importe quel type de surface. Il en découle une excellente motricité qui favorise une direction plus souple.

Les blocs de pavés rigides aux arrêtés mordants contribuent à améliorer la traction et l’adhérence dans les virages, même à vive allure.

Confort de pilotage

La technologie Noiseshield du SP Winter Sport 4D permet de réduire le bruit de frottement jusqu’à 50 %. Elle consiste en une couche de mousse composée de polyuréthane très résistante installée sur la surface intérieure qui aide à améliorer le confort acoustique dans l’habitacle du véhicule.

Longévité accrue

La technologie Maximum Flange Shield (MFS) intégrée au flanc sert à optimiser la résistance aux dommages mécanique et à protéger les jantes, ce qui favorise une durabilité accrue.

La surface plane de la bande de roulement est conçue pour accorder un contact maximal sur le sol et conférer une usure plus homogène pour un rendement kilométrique supérieur.