

DUNLOP Sport Maxx RT 2
Points forts :
- Bonne adhérence
- Stabilité optimale
- Excellent confort de pilotage
- Longévité conséquente
Le DUNLOP Sport Maxx RT 2 est un pneu été destiné aux véhicules de tourisme et aux SUVs. Grâce à l’intégration de multiples technologies innovantes qui accordent une excellente adhérence et une bonne stabilité, il assure une performance de haut niveau, et ce, que la route soit asphaltée ou non.
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4.4/5
Pneus DUNLOP Sport Maxx RT 2
Idéal pour les conducteurs à la recherche d’une pneumatique été de qualité, le Sport Maxx RT 2 intègre de multiples technologies inspirées de la compétition automobile qui favorisent une performance maximale sur différents types de surfaces.
Adapté aux trajets de longue distance, le Sport Maxx RT 2 bénéficie de la nouvelle technologie RunOnFlat qui permet de rouler à plat. Même perforé, il est capable de parcourir près de 80 km à 80 km/h, tout en conservant un comportement irréprochable.
Excellente adhérence
Ses rainures circonférentielles permettent une bonne évacuation de la boue et de l’eau sous sa bande de roulement, ce qui contribue à limiter le risque d’aquaplaning et affermit le grip sur sol mouillé tout en garantissant une courte distance de freinage.
Stabilité optimale
La technologie MRT intégrée à la bande de roulement du DUNLOP Sport Maxx RT 2 permet de maintenir une stabilité remarquable. Elle consiste en dix rayons de courbure conçus pour répartir uniformément la pression qui agit sur sa carcasse, ce qui accorde une tenue de route maximale et une direction plus souple sur une chaussée sèche comme mouillée.
Confort de pilotage
La technologie Noise shield intégrée sur la surface intérieure de sa carcasse consiste en une nappe de mousse en polyuréthane qui permet de limiter le niveau sonore à l’intérieur de l’habitacle jusqu’à 50 %, ce qui garantit un confort acoustique optimal pour des trajets plus agréables.
Longévité conséquente
Sa structure inclut la technologie de bandage sans joint consistant en une nappe hybride qui permet de réduire les déformations circonférentielles à grande vitesse. Cela contribue à une usure plus uniforme et améliore son potentiel kilométrique.
Le flanc du Sport Maxx RT 2 intègre un système de protection du rebord de jante conçu pour optimiser sa longévité. Ce dernier est composé d’un bourrelet en caoutchouc circonférentiel qui crée une zone de tampon qui limite les dommages des jantes en cas de collision contre le trottoir.